Ward reçoit une offre qui n'est pas sans conséquence. Davos penche pour une solution radicale, et un duel mortel s'engage.
Alors que Ms Marvel a débuté sur la plateforme, Disney+ récupère, dès le 29 juin, la première génération de séries développées par Marvel.
C'est en 2015 que Daredevil a débuté sur Netflix, rejointe par Jessica Jones la même année, par Luke Cage en 2016, Iron Fist et Les Defenders, la série qui les réunit tous. The Punisher, lui, arrive en dernier la même année. Voici en détail ce qui vous attend sur Disney+ si vous voulez rattraper l'univers Marvel version séries.
Charlie Cox joue Daredevil avec une certaine efficacité. la série a bluffé par ses scènes de combats finement chorégraphiées. Le personnage a rapidement été apprécié par les fans. Daredevil est une série solide, brutale et sombre.
Si vous ne connaissiez pas Jessica Jones, cette série va de suite vous happer. Krysten Ritter joue un personnage torturée mais attachant dans cette adaptation d'un comics réputé. Jessica Jones reste l'une des premières super-héroïnes en série, il serait dommage de passer à côté.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
C’est vraiment mauvais, j’ai l’impression de regarder les power rangers.
La doublure de Bakuto c'est tellement flagrant sur certains plans... côté réalisation on est vraiment très en dessous des autres Netflix marvels, qu'est-ce que c'est que ce split screen de deux secondes qui ne sert à rien dans le lobby ? Sinon malgré tout on remonte la pente c'est un peu plus prenant mais très poussif... Et Si La Main sait ressusciter les gens on sait que Bakuto n'est pas mort, faillait lui couper la tête ! Z'ont besoin d'un Macleod. Danny est tellement naïf parfois qu'on arrive à Le détester, et l'intrigue avec Harold on savait qu'on allait y venir.
Le seul point positif de l'épisode s'est la fin des histoires secondaires qui ont au final pas grand intérêt ! Après c'est juste un ramassis de conneries à base de combats et querelle ridicule. Assez surpris par contre de l'intervention de la DEA à la fin. Plus qu'un épisode 💪. Se sera un 3⭐️
J'ai un faible pour les combats sous la pluie va savoir pourquoi 😉 Un peu dubitatif sur l'intervention de la DEA à la fin de l'épisode.
Un peu un ramassis de clichés cet épisode ! Entre la pluie, les trahisons mais oui mais non, la choré syncro, ça collait moyen je trouve. C'est le premier épisode qui me fait ça. C'est aussi le premier où Danny m'énerve par ses œillères et ses attitudes de gamin parfois. Mais je reste curieux de la suite.
Non mais faut arrêter la blague. Episode 11 : Danny détruit le téléphone de Davos en lui disant "Bakuto peut traquer les téléphones, du coup j'ai laissé le miens la bas". Episode 12 : Bakuto appel Danny sur son portable et le gars le sort de sa poche normal. Ajouter à ça la doublure de Bakuto qui se bat avec une perruque et Danny et Davos qui se chauffent comme des gamins de cours de récrée. Au secours.
On est quand mm en dessous des combats de Daredevil, ça ce laisse regarder quand même :)
Un épisode sympa qui clôt les intrigues annexes mais on a un peu l'impression qu'il n'a rien accomplit. Aucun des deux maîtres de la main n'est réellement mort ou enfermé, et on sait même pas ce qui va advenir de Gao si ils ne ressuscitent pas Bakuto. Bref on se demande comment ils peuvent vivre sur leurs deux oreilles alors que ça peut péter de partout à tout moment.
Encore un épisode plus qu'excellent !!!
on va enfin voir comment Danny se débrouille en criminel