Danny affronte ses peurs et Colleen trouve un adversaire à sa taille. Joy prend une décision hâtive, tandis que Ward a du mal à accepter l'admiration de sa sœur.
Alors que Ms Marvel a débuté sur la plateforme, Disney+ récupère, dès le 29 juin, la première génération de séries développées par Marvel.
C'est en 2015 que Daredevil a débuté sur Netflix, rejointe par Jessica Jones la même année, par Luke Cage en 2016, Iron Fist et Les Defenders, la série qui les réunit tous. The Punisher, lui, arrive en dernier la même année. Voici en détail ce qui vous attend sur Disney+ si vous voulez rattraper l'univers Marvel version séries.
Charlie Cox joue Daredevil avec une certaine efficacité. la série a bluffé par ses scènes de combats finement chorégraphiées. Le personnage a rapidement été apprécié par les fans. Daredevil est une série solide, brutale et sombre.
Si vous ne connaissiez pas Jessica Jones, cette série va de suite vous happer. Krysten Ritter joue un personnage torturée mais attachant dans cette adaptation d'un comics réputé. Jessica Jones reste l'une des premières super-héroïnes en série, il serait dommage de passer à côté.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
La série pour l’instant ne vaut que pour le fait qu’elle est la suite des autres. Je suis très déçu du Danny Rand qui se prétend maitre en art martiaux. Il est toujours meilleur que moi à la bagarre, mais pour un film de kung fu, ça passe pas. Il est brouillon, inconséquent, irréfléchi...
Je fait aussi partie des personnes qui préfère limite l'intrigue Ward/Joy... Sinon, le combat contre l'ivrogne était bien joli, bien chorégraphié... Mais trop ! Clairement, pour une série sur mec expert en arts martiaux, je m'attendais à en prendre pleins les yeux. Je traîne à regarder cette série, mais d'une foooorce ! Allez, il faut que je me motive, je tiens vraiment à regarder The Defenders en ayant vu les 4 héros dans leurs séries individuelles !!
À part ce qu'il se passe a New York avec Ward et Joy PAs grand chose d'intéressant... Seul moment sympa, Le combat avec le guerrier de La Main, comme Mnevis ça m'a bien fait marré et rappelé les Drunken Master avec Jackie Chan... Mais sinon c'est pas fameux.
C etait evident qu'il n'allait pas tuer Mme Gao
C'est de plus en plus dépitant... J'étais à 24 minutes de l'épisode et je dormais presque et je me suis dis plus que 26 minutes de calvaire cinématographique. Oui bon d'accord j'abuses un peu... La 1ère séquence est juste incroyablement drôle : Mme Gao qui fait des représailles après avoir tue un bon nombres de ses hommes olala c'est trop étonnant (ouais c'est complètement stupide). En gros l'épisode c'est au début : je veux kidnappé Mme Gao et à la fin je l'ai kidnappé. Bien sûr entrecoupé de scène chiante et 2 combats, un atroce (celui de Danny, le héros principal, c'est important de le rappeler) et celui de Coleen qui était fort sympathique ! D'ailleurs il y a Claire avec eux, c'est la plus grosse blague : au début de la série : Bonjour je suis Claire, 2-3 épisodes suivants : Ok je te fais confiance viens avec nous, c'est grossier à mort son intrusion dans l'histoire. Autre partie de l'épisode Joy et son frère qui franchement on en a rien à faire de leur histoire. Elle sympa certes mais je ne comprends toujours pas pourquoi on parle toujours d'eux alors qu'ils ont maintenant pratiquement plus rien avec Danny. Bref la plus grosse blague de la série cet épisode et encore je pense qu'on a pas tout vu... Se sera un 2⭐️
Et il compte l'emmener où comme ça la mère Gao ?
Navrant. Colleen est le seul personnage/combat intéressant de l'épisode, mais tout tombe tellement à plat (le clochard qui parle anglais 2 secondes après avoir échangé avec Colleen, priceless...)
Quelle catastrophe cet épisode. J'ai l'impression de regarder Marvel's Boucle d'Or.
Ouais les combats c'est pas vraiment ça
Épisode très mauvais (et le précédent également). La façon dont est arrivée Claire dans l'histoire est un peu grossière et ça devient du grand n'importe quoi depuis ces deux derniers épisodes (le combat avec l'homme ivre est ridicule et celui contre Madame Gao dure deux petites minutes. Dommage, j'aimais beaucoup le début. Espérons que ça s'arrange par la suite (j'ai lu que oui, et le début de l'épisode 9 me plait bien :) donc j'ai de l'espoir pour la fin de la saison. Première fois (et rares sont mes commentaires) que je suis déçue par une série Marvel/Netflix.
L'autre fois, Gao envoie le Iron Fist valser comme si c'était une peluche, et là elle se met en PLS quand Iron Fist s'énerve... Non mais déjà que je trouvais pas ça super intéressant la course à celui qui chopera la vieille, si en plus ça se met à être incohérent et random... La combat de l'homme ivre c'est le seul truc qui m'a fait marrer, probablement en référence à la technique de kung-fu du Zui quan (le poing ivre)
Sûrement l'épisode le pire depuis le début de la saison.
Pas mal la référence à Jessica Jones
la petite vieille s'est rendue un peu trop facilement
oh God I love Claire Temple !!!