La loyauté de Ward est mise à l'épreuve. Danny découvre une division secrète et le mystérieux Bakuto débarque au dojo de Colleen.
Alors que Ms Marvel a débuté sur la plateforme, Disney+ récupère, dès le 29 juin, la première génération de séries développées par Marvel.
C'est en 2015 que Daredevil a débuté sur Netflix, rejointe par Jessica Jones la même année, par Luke Cage en 2016, Iron Fist et Les Defenders, la série qui les réunit tous. The Punisher, lui, arrive en dernier la même année. Voici en détail ce qui vous attend sur Disney+ si vous voulez rattraper l'univers Marvel version séries.
Charlie Cox joue Daredevil avec une certaine efficacité. la série a bluffé par ses scènes de combats finement chorégraphiées. Le personnage a rapidement été apprécié par les fans. Daredevil est une série solide, brutale et sombre.
Si vous ne connaissiez pas Jessica Jones, cette série va de suite vous happer. Krysten Ritter joue un personnage torturée mais attachant dans cette adaptation d'un comics réputé. Jessica Jones reste l'une des premières super-héroïnes en série, il serait dommage de passer à côté.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (20)
La décision du conseil d’administration est limite un peu tardive, Danny à un peu confondu une grande entreprise de pharma/oil and gas (j’ai pas trop compris ce qu’ils faisaient mdr) avec une œuvre de charité.
Arf mince, j'aimais bien Harold. Bon épisode sinon, mieux que le précédent. M'enfin c'était pas dur.
Etre contrôlé par la Main et finalement mourir de la main de son fils... Dommage, je préférais Ward à Harold !
La disparition d'Harold fallait s'y attendre. J'espère que Ward ne va pas devenir un adversaire pour Danny, le côté bad boy avec un bon fond commençait à me plaire. Le conseil qui les virent c'était aussi prévisible mais j'espère que ça ne va pas s'arrêter la sinon ça reste vraiment cliché.
C'est vraiment une fiotte Danny
Je ne m'y attendais pas à ce qu'il tue son pere meme si celui ci le poussait à bout
WoW enfin un peu de surprises dans les dernières 10 minutes. J'allais désespéré mais le fait qu'ils soient viré et qu'il tue son père s'est une (petite) avancé mais cela reste sympa. Sinon pour résumer les autres 45 minutes enfin les 3h car c'était long : une histoire d'amour (très intéressant dans une série d'action mdr) et l'alliance de Danny avec les hommes à hachette (j'avais presque oublié l'histoire principale^^). L'épisode part un peu dans tous les sens quand même on ne s'y retrouve plus ! Bref la fin de l'épisode promet (enfin j'espère parce que là il y a pas grand chose durant ces 7 épisodes, oui oui presque 7h de pas grand chose). Se sera un 4⭐️ car la fin est quand même bien !
Ward qui pète les plombs, ça devait arriver... Harold ne l'a même pas vu venir ! Quand à Faramir il ne pouvait pas épouser Eowyn, elle est dans #24:Legacy ;-)
Parce-que c'était Faramir ? Merde je ne l'avais pas reconnu. Je le trouvais plus beau avant.
La même erreur que Luke Cage... ils tuent le personnage le plus intéressant...
Ah ouais quand même je m'attendais pas à celle là !!!!! On continue ....
Du coup Faramir n'épousera pas Eowyn :(
Il a tué son père ... Je suis choquée ...
De pire en pire...
Il a tué Faramir :,(
c'était sur qu'à force de le pousser à bout Ward allait craquer
Le bordel cet épisode . très fouilli