Une nouvelle drogue insidieuse se répand à New York. Danny recrute Colleen pour le combat, et Claire prouve que les cartes de crédit peuvent avoir de multiples usages.
Alors que Ms Marvel a débuté sur la plateforme, Disney+ récupère, dès le 29 juin, la première génération de séries développées par Marvel.
C'est en 2015 que Daredevil a débuté sur Netflix, rejointe par Jessica Jones la même année, par Luke Cage en 2016, Iron Fist et Les Defenders, la série qui les réunit tous. The Punisher, lui, arrive en dernier la même année. Voici en détail ce qui vous attend sur Disney+ si vous voulez rattraper l'univers Marvel version séries.
Charlie Cox joue Daredevil avec une certaine efficacité. la série a bluffé par ses scènes de combats finement chorégraphiées. Le personnage a rapidement été apprécié par les fans. Daredevil est une série solide, brutale et sombre.
Si vous ne connaissiez pas Jessica Jones, cette série va de suite vous happer. Krysten Ritter joue un personnage torturée mais attachant dans cette adaptation d'un comics réputé. Jessica Jones reste l'une des premières super-héroïnes en série, il serait dommage de passer à côté.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (22)
Bon Danny est quand même vraiment naïf, voire même un peu stupide (et je suis gentille avec le « un peu »). Dans le monde réel, même s’il est actionnaire majoritaire, ça fait un moment qu’il se serait fait virer pour avoir fait ce qu’il a fait ces deux derniers épisodes. Claire arrive un peu de nulle part mais bon, faut bien qu’elle fasse le lien avec DD et LC
Bon, j'ai regardé les 5 premiers épisodes en 2/3 jours, du coup je m'arrête là juste pour laisser mon premier commentaire sur la série. On me l'a vendue comme la pire série des 4, que c'était plat et que les combats n'étaient pas très bien faits. Donc bon j'y allais un peu à reculons, mais comme je voulais tout voir avant d'enchaîner sur les Defenders... ben me voilà. Du coup je m'attendais au pire, et en fait, bah ça va. Franchement. Le héros est attachant et j'adore son côté complètement déconnecté de la réalité (quoique qu'il s'adapte assez vite, malgré ses 10 ans de technologie à rattraper ^^) et un peu naïf, ça donne des situations plutôt drôles, comme le repas avec Colleen. Personnage que j'apprécie beaucoup d'ailleurs, et qui pourrait peut-être devenir mon perso secondaire préféré -des 4 séries Defenders- (et détrôner Karen :p). Je me préparais déjà à détester Joy, Ward et leur père.. et finalement non. Leur situation est un peu plus compliquée, et sans forcément les aimer, je les trouve quand même attachants. (Et au passage je voudrais toute la garde-robe de Joy, merci !) Don oui y'a des facilités, oui y'a quelques combats où les pauses sont un peu trop marquées et d'autres qui sont mieux. Bref, je continue, on verra bien si ça la qualité diminue ^^
Épisode creux, PAs très original, et on commence à avoir du mal à porter de l'intérêt à Danny...
C'était spécial. Toute la partie sur les docks était un peu dégueulasse dans la manière dont c'était filmé, et ça n'apportait pas grand chose (le combat avec le garde dans le contenair était du déjà vu dans Banshee), mais en même temps c'était plaisant. J'aime bien les trucs niais, et j'aime bien les clichés, pour le coup j'étais servie. Claire Temple en mode FML, c'était drôle, surtout qu'elle avait l'air de répéter à peu près ce qu'elle disait à Daredevil dans les rares épisodes que j'ai regardé. Le shippage interrompu sauvagement par ce vœu de chasteté, c'était épique et drôle, j'adore. L'intrigue de fond est toujours aussi laborieuse et cruche, mais les personnages commencent à être intéressants, et perdent un tout petit peu cet aspect monobloc pénible.
C'est répétitif non ? Claire arrive, sans aucuns doutes certes mais bon^^. Par contre je ne me souviens plus du tout qui est Mme Gao... Heureusement que il y a les défendeurs sinon j'aurais déjà arrêté de regarder car le scénario est assez mauvais. Les scènes de suspens n'ont rien de suspens car on sait déjà ce qui va arriver. Bref il faut espérer que la série va nous faire des révélations qui méritent de la regarder car là... C'est sûrement le Hero de trop car les autres Marvel sont justes magiques ! Se sera un 2⭐️
La pauvre Claire ! Pas de chance encore dans les embrouilles de la main ! On y est ! Les choses sérieuses commencent.
Moi j'aime bien cette série. Je ne sais par contre pas pourquoi vous semblez tous connaître cette Claire et ce que sont les autres séries auxquelles vous faites référence..,
Je n'ai pas encore vu la suite mais j'espère que c'est le moment où Claire va prendre conscience qu'une équipe de plusieurs justiciers pourrait faire pencher la balance contre la Main.
Claire le retour 😂 Mais cette drogue, elle n'a pas deja été aborder dans l'une des autres séries ? 🤔
Ça me laisse dubitatif. C'est répétitif et tout le monde savait que c'était la vieille aux commandes, c'était pas une révélation. Les acteurs sont bons mais le scénario reste relativement faible.
je pensais que Claire allait appeler une de ses connaissances
Juste génial ! Le meilleur épisode pour l'instant ! J'aime vraiment beaucoup cette série !