Danny découvre que Harold Meachum est toujours en vie, sauvé de son cancer par la Main qui utilise désormais Rand Enterprises pour ses plans. Il accepte de garder le secret afin de combattre son ennemi de l’intérieur en reprenant le contrôle de la société.
Alors que Ms Marvel a débuté sur la plateforme, Disney+ récupère, dès le 29 juin, la première génération de séries développées par Marvel.
C'est en 2015 que Daredevil a débuté sur Netflix, rejointe par Jessica Jones la même année, par Luke Cage en 2016, Iron Fist et Les Defenders, la série qui les réunit tous. The Punisher, lui, arrive en dernier la même année. Voici en détail ce qui vous attend sur Disney+ si vous voulez rattraper l'univers Marvel version séries.
Charlie Cox joue Daredevil avec une certaine efficacité. la série a bluffé par ses scènes de combats finement chorégraphiées. Le personnage a rapidement été apprécié par les fans. Daredevil est une série solide, brutale et sombre.
Si vous ne connaissiez pas Jessica Jones, cette série va de suite vous happer. Krysten Ritter joue un personnage torturée mais attachant dans cette adaptation d'un comics réputé. Jessica Jones reste l'une des premières super-héroïnes en série, il serait dommage de passer à côté.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Très bon épisode, mais j'accroche pas à la scène sur les médicaments, trop naïve. Et même si je veux en savoir plus sur Danny je ne suis pas convaincu, on a du mal à l'apprécier.
Les recoupements avec Daredevil commence avec l'image de fin d'éposode.. intéressant
Mais fallait le dire que Sapochnik réalisait un épisode ! Le jeu sur les éclairages, les split screen gadget, et le combat dans l'ascenseur, je le reconnais bien là. Reste que ça sonnait définitivement comme du Largo Winch à présent, j'en étais me languir le geek russe et autres caricatures. C'est vraiment pas mauvais, quand ça veut, mais ça reste terriblement mal écrit. Ils se donnent du mal pourtant.
Bon pour être honnête c'est le premier épisode auquel j'ai pris du plaisir à regarder ! Les médicaments vendus à prix contant est une référence au grand homme d'affaire (je sais plus son nom) qui en juillet/août avait considérablement augmenté le prix de médicaments, donc moment très appréciable. Joy qui se fait agresser n'est pas du tout surprenant ; dommage. Les combats se sont quand même améliorer avec la scène de l'ascenseur plutôt agréable. La série est enfin un peu mystérieuse avec les choix des "méchant" (enfin du coup je ne sais plus s'ils le sont vraiment mais bon j'imagine^^) qui sont assez étrange. Par contre les fin des épisodes sont très frustrantes avec toujours un cliffhanger assez dommage :/. Bref j'espère que la série va continuer sur cette voie. Se sera un 4⭐️
C'est bien, les choses s'améliorent et on a quelques réponses.
Sympa la scène de l'ascenseur. De plus en plus de combats également. Ce n'est pas pour me déplaire. Et puis le tatouage sur la poitrine j'avais hâte de la voir (les joueurs de MFF me comprendront ;-) ) !
Sympathique le tatouage à la fin.
Ça se précise. Le décalage de Dany avec le monde des affaires est amusant. La scène de l'ascenseur, mal amenée, un peu synthétique mais très esthétique. J'espère qu'on verra un peu plus les univers de la triade.
la série est pas avare en réponse et c'est bienvenue après tout les secret des autres
Ouhh, ce petit frisson avec le premier plan sur le tatouage de l'Iron Fist....