Après le carton
The Boys, Amazon Prime Video continue sur sa lancée avec une nouvelle série de super héros pour adultes,
Invincible. Il s’agit ici d’une adaptation du comic-book du même nom écrit par Robert Kirkman, créateur de The Walking Dead, au début des années 2000. À noter que cette nouvelle série est la deuxième adaptation de l’oeuvre, une première avait vu le jour sur MTV en 2008.On suit ici le quotidien de Mark Grayson, un jeune adolescent dont le père est le super héros le plus puissant de la galaxie. Attendant sans relâche de développer à son tour des pouvoirs, il voudra à tout prix marcher dans les traces de son géniteur tout en trouvant sa propre identité de super héros.Bien que nous présentant un univers codifié et hyper référencé, Invincible est avant tout un drame. On assiste au parcours initiatique d’un super héros en devenir, croulant sous la pression d’être à la hauteur de sa destinée, aux yeux du monde et surtout, de son père. Le format de la série dénote son ambition : avec des épisodes de 45 minutes, Invincible est "une histoire dramatique d’une heure qui se trouve être un dessin animé" de la bouche de Robert Kirkman. Si le premier épisode peut semble assez classique dans son déroulé, sa conclusion donne une tout autre direction à la série, qui semble décidée à déjouer nos attentes.
Lire l'intégralité de l'article
Commentaires (12)
Wow, épisode intense. Dommage pour the immortal, les quelques secondes de flashback donnaient envie d'en savoir plus sur le personnage.
Tout commence à s'expliquer
Terrible
😱😱😱😱😱😱😱😱
Épisode de fou furieux !! Les combats sont sanglants et stylés ! Puis y’a pleins de rebondissements ! Le dernier épisode va être top !
Cet épisode de malade !!
Pas mal de chamboulement dans cet épisode. J'ai une idée sur les raison de Nolan après tout il a bien dit que ce n'était pas a l'autre dimensions de conquérir la terre... Du coups il est là pour préparer le terrain j'imagine.
Pas de scène post générique dans cet episode ;)
C'est Invincible ou Transformers ? X)
Damn...
Hâte de connaître les raisons de Nolan et sa confrontation avec Marc Pauvre Donald je l'aimais bien...