At a friend’s going away party, Issa navigates unresolved feelings. After spending the day letting loose with her new man, Molly opens up about her fears.
OCS fourmille de récits féminins puissants, des séries qui brillent par l’écriture de leurs personnages mais aussi par des thématiques ancrées dans notre époque.
Voici donc une selection de 6 séries à voir sur la plateforme, dans lesquelles les femmes sont à l’honneur, à la fois devant et derrière la caméra.
On commence par une fantastique mini-série sortie sur HBO en 2014 : Olive Kitteridge, du nom de son personnage principal, raconte l’histoire d’une femme froide et distante dans un petit village côtier de la Nouvelle-Angleterre. Mais lorsque le masque tombe, au contact de son mari ou de son fils, l'ancienne institutrice ne peut cacher ses douleurs, les démons qui la hantent et les affres du temps qui passe.. Portée par une Frances McDormand impériale, la série a remporté 3 Emmy Awards, dont celle de la meilleure mini-série.
Commentaires (5)
Le discours de Lawrence était juste parfait! Au moins les choses sont claires « I realize that I am not happy when I am not with you ». Issa la balle est dans ton camp. Franchement Nathan ne fait pas vraiment le poids. Et elle le sait en plus! Trop contente pour Molly! Purée plus qu’un épisode 😢
Molly m’a fait delirer 😂😂😂
Moi non plus je veux pas que ça se termine :-( C’était vraiment sympa de voir tous les personnages, même Drô que j’ai tellement détesté . Molly et son mec étaient tellement drôles Et bravo à Lawrence pour son speech à Issa 😍😍😍
Ohhh cette confrontation :o Je ne veux pas non plus que ça se termine... :(
J'ai pas envie que ça se finiiiiiiiiiiisse. :''(