×
Chargement en cours

Faulty, Okay?!

1K membres

Issa and her new man tread awkward waters at a work-related social event. Meanwhile, Molly juggles multiple suitors, and Issa plays defense against online attacks about her business.

L'avis de BetaSeries
Séries OCS : les personnages féminins à l'honneur

OCS fourmille de récits féminins puissants, des séries qui brillent par l’écriture de leurs personnages mais aussi par des thématiques ancrées dans notre époque.

Voici donc une selection de 6 séries à voir sur la plateforme, dans lesquelles les femmes sont à l’honneur, à la fois devant et derrière la caméra.

On commence par une fantastique mini-série sortie sur HBO en 2014 : Olive Kitteridge, du nom de son personnage principal, raconte l’histoire d’une femme froide et distante dans un petit village côtier de la Nouvelle-Angleterre. Mais lorsque le masque tombe, au contact de son mari ou de son fils, l'ancienne institutrice ne peut cacher ses douleurs, les démons qui la hantent et les affres du temps qui passe.. Portée par une Frances McDormand impériale, la série a remporté 3 Emmy Awards, dont celle de la meilleure mini-série.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S05E05 - Surviving, Okay?!
Voir la bande-annonce

Commentaires (3)

Ils ont de ces decors aux states 😍

Hakim1976

Je garde encore l’espoir d’une fin Issa+Lawrence 💕 surtout s’il décide de revenir à Los Angeles pour se rapprocher de son fils

djamm

J'aime beaucoup Lawrence, mais j'aime également beaucoup Nathan. Mon coeur balance vraiment entre les 2, et j'ai envie de dire, peu importe si Issa finit avec l'un ou avec l'autre, tout ce que je veux c'est qu'elle soit heureuse. Elle le mérite, c'est une fille géniale, belle, drôle, intelligente, attachante. Bref je l'aiiiiiiiime !!!!!!!

LaPetiteFifi

Séries similaires (10)

Fleabag
Fleabag
La Loi de la plus forte
La Loi de la plus forte
Atlanta
Atlanta
Girls
Girls
Dear White People
Dear White People
Lovesick
Lovesick
Love Life
Love Life
Twenties
Twenties
Nola Darling n'en fait qu'à sa tête
Nola Darling n'en fait qu'à sa tête
Run the World
Run the World