En quête d'ondes positives, Issa décide de prendre soin d'elle. Kelli la pousse à se réconcilier avec Molly.
OCS fourmille de récits féminins puissants, des séries qui brillent par l’écriture de leurs personnages mais aussi par des thématiques ancrées dans notre époque.
Voici donc une selection de 6 séries à voir sur la plateforme, dans lesquelles les femmes sont à l’honneur, à la fois devant et derrière la caméra.
On commence par une fantastique mini-série sortie sur HBO en 2014 : Olive Kitteridge, du nom de son personnage principal, raconte l’histoire d’une femme froide et distante dans un petit village côtier de la Nouvelle-Angleterre. Mais lorsque le masque tombe, au contact de son mari ou de son fils, l'ancienne institutrice ne peut cacher ses douleurs, les démons qui la hantent et les affres du temps qui passe.. Portée par une Frances McDormand impériale, la série a remporté 3 Emmy Awards, dont celle de la meilleure mini-série.
Commentaires (3)
J’adore !!! Mais l’épisode passe trop vite
Il n’y a pas que l’amour qui peut destabiliser . L’amitie aussi ...
Épisode centré sur Issa qui montre clairement que la vie d’adulte n’est pas un long fleuve tranquille. C’est très bien qu’elle n’ait pas appelé Molly et qu’elle se concentre sur elle. #TeamIssaHere Le moment avec sa mère était cute et ça rappelle que quand tout s’effondre on peut toujours aller chez Maman! La scène du tableau sur la tête de l’autre fille était épique! 😅 Sinon Lawrence nous manque là!!!