Alors que Tiffany est soutenue par ses amies, Issa compte sur les relations d'Andrew pour parvenir à finaliser sa fête.
OCS fourmille de récits féminins puissants, des séries qui brillent par l’écriture de leurs personnages mais aussi par des thématiques ancrées dans notre époque.
Voici donc une selection de 6 séries à voir sur la plateforme, dans lesquelles les femmes sont à l’honneur, à la fois devant et derrière la caméra.
On commence par une fantastique mini-série sortie sur HBO en 2014 : Olive Kitteridge, du nom de son personnage principal, raconte l’histoire d’une femme froide et distante dans un petit village côtier de la Nouvelle-Angleterre. Mais lorsque le masque tombe, au contact de son mari ou de son fils, l'ancienne institutrice ne peut cacher ses douleurs, les démons qui la hantent et les affres du temps qui passe.. Portée par une Frances McDormand impériale, la série a remporté 3 Emmy Awards, dont celle de la meilleure mini-série.
Commentaires (3)
J’aime beaucoup la storyline de Molly cette annee . Je la trouve meme tres touchante et je la comprends sur beaucoup de points . Je n’aurai jamais cru cela :p
Elle est pas très sympa Molly sur ce coup ! J’ai beaucoup aimé l’épisode ! Hâte de voir comment Issa va s’en sortir
J’ai moyennement aimé cet épisode. Issa et Molly qui n’arrive pas à communiquer c’est vraiment relou. Le rapprochement Lawrence / Issa on aime... Mais quand elle va découvrir que l’autre l’a planté à cause de lui... ça va tout foutre en l’air!