Issa et Ahmal se retrouvent pour Thanksgiving, tandis que Lawrence rejoint Condola, qui a réuni des amis chez elle.
OCS fourmille de récits féminins puissants, des séries qui brillent par l’écriture de leurs personnages mais aussi par des thématiques ancrées dans notre époque.
Voici donc une selection de 6 séries à voir sur la plateforme, dans lesquelles les femmes sont à l’honneur, à la fois devant et derrière la caméra.
On commence par une fantastique mini-série sortie sur HBO en 2014 : Olive Kitteridge, du nom de son personnage principal, raconte l’histoire d’une femme froide et distante dans un petit village côtier de la Nouvelle-Angleterre. Mais lorsque le masque tombe, au contact de son mari ou de son fils, l'ancienne institutrice ne peut cacher ses douleurs, les démons qui la hantent et les affres du temps qui passe.. Portée par une Frances McDormand impériale, la série a remporté 3 Emmy Awards, dont celle de la meilleure mini-série.
Commentaires (7)
Épisode sur la lancée de cette saison 4. Ça fait du bien de mater cette série, et la bande son, j'adore. Et mdr, encore Toyota avec la photo de la voiture en plus 😂
Mya ❤️
J'aime tellement cette série et Issa... Oui je sais je le dis chaque semaine, mais c'est tellement vrai. De la bande son aux personnages secondaires, à Issa elle-même qui est juste incroyable, franchement cette série c'est une pépite !!!
Je ne sais pas vraiment si c’est la fin de l’amitié Issa/Molly mais ce serait dommage... Elles ont juste besoin d’arrêter de faire sembler et l’une comme l’autre d’assumer ce qu’elles pensent! Ça me dérangeait qu’Issa prétende que la relation de Lawrence ne lui fasse rien et du coup j’ai aimé qu’elle s’ouvre enfin à quelqu’un! La chanson Case of Ex à la fin de l’épisode 🔥🔥 la suite s’annonce intéressante!
"Is he crazy and rich?" ahahah J'aime bien l'idée des story insta pour garder une petite touche des perso secondaires sans qu'ils soient toujours présents. Et la conversation avec son frère était parfaite pour Issa "you ain't gotta do something just because you're supposed to" et le fait de rester soi même peu importe la personne avec qui on est... 👌
La conversation entre Issa et son frère. 👌🏽