Issa et Condola décident de se parler en toute franchise, ce qui gêne Lawrence. Molly peine à amener Andrew à s'ouvrir.
OCS fourmille de récits féminins puissants, des séries qui brillent par l’écriture de leurs personnages mais aussi par des thématiques ancrées dans notre époque.
Voici donc une selection de 6 séries à voir sur la plateforme, dans lesquelles les femmes sont à l’honneur, à la fois devant et derrière la caméra.
On commence par une fantastique mini-série sortie sur HBO en 2014 : Olive Kitteridge, du nom de son personnage principal, raconte l’histoire d’une femme froide et distante dans un petit village côtier de la Nouvelle-Angleterre. Mais lorsque le masque tombe, au contact de son mari ou de son fils, l'ancienne institutrice ne peut cacher ses douleurs, les démons qui la hantent et les affres du temps qui passe.. Portée par une Frances McDormand impériale, la série a remporté 3 Emmy Awards, dont celle de la meilleure mini-série.
Commentaires (3)
Mais mdr la fausse enquête sur la disparition d’une LaToya et la blanche qui l’appelle Toyota xD Et alors the best of the best c’est la réaction de la fausse présentatrice qui lui lance un regard 🤣🤣🤣
Molly est touchante dans cet episode