Issa essaie de lâcher des souvenirs précieux. Au travail, Frieda essaye d'aider Issa à retrouver les bonnes grâces de Joanne. Molly entretient des liens avec ses nouveaux collègues à propos d'une associée trop confiante et évite à sa thérapeute son statut professionnel.
OCS fourmille de récits féminins puissants, des séries qui brillent par l’écriture de leurs personnages mais aussi par des thématiques ancrées dans notre époque.
Voici donc une selection de 6 séries à voir sur la plateforme, dans lesquelles les femmes sont à l’honneur, à la fois devant et derrière la caméra.
On commence par une fantastique mini-série sortie sur HBO en 2014 : Olive Kitteridge, du nom de son personnage principal, raconte l’histoire d’une femme froide et distante dans un petit village côtier de la Nouvelle-Angleterre. Mais lorsque le masque tombe, au contact de son mari ou de son fils, l'ancienne institutrice ne peut cacher ses douleurs, les démons qui la hantent et les affres du temps qui passe.. Portée par une Frances McDormand impériale, la série a remporté 3 Emmy Awards, dont celle de la meilleure mini-série.
Commentaires (3)
Cette serie me rappelle d’une certaine maniere Looking . Tres bon episode !
« Who throws away Adele ? Girl, you rollin’ in the ´keep’. » Haha
C’est pas la première fois qu’on entend Kali Uchis dans Insecure ❤️