La confiance retrouvée d'Issa est ébranlée lors d'une fête. Molly a une réunion mouvementée avec un ami d’enfance; Le voyage de Lawrence à l'épicerie tourne à une nuit folle et sauvage.
OCS fourmille de récits féminins puissants, des séries qui brillent par l’écriture de leurs personnages mais aussi par des thématiques ancrées dans notre époque.
Voici donc une selection de 6 séries à voir sur la plateforme, dans lesquelles les femmes sont à l’honneur, à la fois devant et derrière la caméra.
On commence par une fantastique mini-série sortie sur HBO en 2014 : Olive Kitteridge, du nom de son personnage principal, raconte l’histoire d’une femme froide et distante dans un petit village côtier de la Nouvelle-Angleterre. Mais lorsque le masque tombe, au contact de son mari ou de son fils, l'ancienne institutrice ne peut cacher ses douleurs, les démons qui la hantent et les affres du temps qui passe.. Portée par une Frances McDormand impériale, la série a remporté 3 Emmy Awards, dont celle de la meilleure mini-série.
Commentaires (4)
C’est moi ou les deux nanas sont à peine majeurs? Et on est obligé d’avoir des scènes porno à chaque épisode??
L’alchimie entre Molly et Dro 🔥 mais purée!! Il fallait qu’il soit marié bien sûr 🙄 Je continue à croire que Lawrence et Issa vont remettre le couvert mais plus on avance plus ils font ça va plus c’est n’importe quoi!
Issa devrait se remettre avec lui
Really hard episode