Bob Barnard prend conscience de certaines choses à propos de lui-même. Patty organise une fête afin de lever des fonds pour Dixie. Coralee veut monter son business.
Parmi les titres les plus attendus du moment figure The Idol, la série qui devrait être le prochain grand succès controversé de HBO. Derrière le projet en tant que créateur, réalisateur et producteur se cache le nom de Sam Levinson, qui a déjà battu plusieurs records avec le très réussi Euphoria, révélant une autre facette de Zendaya. Abel Makkonen Tesfaye, plus connu sous son nom de scène The Weeknd, est également co-créateur, producteur et pour la première fois acteur. The Idol se déroule dans l'industrie musicale américaine et raconte l'histoire d'un gourou de développement personnel (The Weeknd), un prophète d'une forme de culte moderne, qui commence à développer une relation complexe avec une pop star montante du nom de Jocelyn (interprétée par Lily-Rose Depp).
Avec le pass Warner, The Idol sera disponible sur Prime Video dès le 5 juin.
Le 22 mai, la série a atteint le public pour la première fois lors d'une première mondiale organisée au Festival de Cannes 2023 en séance spéciale. La presse spécialisée, qui a pu voir les deux premiers épisodes de la série, s'accorde à dire qu'il est encore difficile de comprendre où l’histoire ira avec seulement deux épisodes. Cependant, beaucoup ont souligné à quel point visuellement le style est léché et esthétique, caractère typique des créations de Levinson et déjà expérimenté dans Euphoria. Dans The Idol, en revanche, dominent les ambiances noires de thriller érotique qui rappellent clairement le cinéma de Brian De Palma ou encore de Paul Verhoeven en passant par Basic Instinct et Showgirls. Parallèlement, la satire du monde de l'industrie musicale évoque Vox Lux, dans lequel Natalie Portman interprétait la cantatrice Celeste Montgomery, au passé sombre et vouée aux excès.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
-1000 pour Patty qui oute les Bob. 🖕🏻
Patty est réellement un personnage répugnant j’ai rarement vu un égoïsme pareil. La scène finale est catastrophique.
Excellent épisode, tohjours aussi drôle avec des rebondissement toujours gros qui montrent que la série est très bonne dans le loufoque 👌👌👌
Non c est faux! Archifaux! Et je sais de quoi je parle...
Patty est juste une fille insupportablement égoïste. Égoïste envers Bob. Égoïste envers sa mère. Égoïste envers Nonnie. Égoïste ! Égoïste ! La scène finale est un clishé de stéréotype à elle-seule. Il y a un gouffre entre montrer quelqu’un qui mange quantitativement de manière plus importante et une personne qui mange avec ses mains sans prendre le temps d’avaler. Les crises de d’hyperphagies sont sérieuses à prendre en concideration. C’est pas seulement une personne qui se goinfre de manière malpropre. Ces personnes en souffrent énormément et malgré qu’elles en souffrent, elles savent cependant manger un gâteau avec une fourchette !