Une fourmi-chimère se confesse à Kaito, réincarné en fille : l'âme existe-t-elle et sommes-nous voués à répéter nos vies selon un cycle identique à chaque fois ?
Pour tous les amoureux de pop-culture japonaise, Naruto est un monument de l’animation. Avec 720 épisodes au total, l’anime se terminait en mars 2017, nous laissant la satisfaction d’avoir vu l’évolution de Naruto jusqu’à son âge adulte. L’anime ayant commencé sa première diffusion en 2002, cela faisait déjà 15 ans que nous le suivions.
Si l’auteur du manga et créateur de cet univers, Masashi Kishimoto, a pris du recul par rapport à cette nouvelle histoire, il la supervise néanmoins. La continuité des deux univers est donc particulièrement bien respectée. Pour ce qui est de l’animation, Naruto, Naruto Shippuden et Boruto: Naruto Next Generations sont tous produits par le Studio Pierrot qui maîtrise chaque aspect de ces licences sur le bout des doigts ! Attendez-vous à de beaux combats et à du ninjutsu de haut niveau !
Toutefois, Boruto: Naruto Next Generations n’est pas une redite de Naruto. Boruto est un héros à part entière dont le background se distingue très nettement de celui de son père.
Commentaires (3)
Non mais arrête Killua, tu vaux beaucoup plus que Gon...
C'est dans cet episode que Kirua est sense faire son pacte (comme Kurapika et sa chaine contre l'araignee) en disant qu'il mettra tout son pouvoir pour proteger Aruka / Nanika sinon il meurt. Simple : Il lui demande de suivre Gon, qui se foutra surement dans une belle m***** dans quelques episodes sur une autre planete (je sais pas, j'ai pas lu les mangas, je sais meme pas s'il y a deja une suite ecrite...), elle est en danger parce que c'est un fifou, du coup => Kirua c'est un monstre. Et aussi, pour la proteger du frere. Combot voeux / puissance imparable. CQFD.
Ouah le générique de fin de la saison 1, c'est trop T_T