Gotô et Hisoka s'engagent dans un combat à mort. Kirua poursuit sa route vers l'hôpital où se trouve Gon, mais les trois intendantes lui donnent du fil à retordre.
Pour tous les amoureux de pop-culture japonaise, Naruto est un monument de l’animation. Avec 720 épisodes au total, l’anime se terminait en mars 2017, nous laissant la satisfaction d’avoir vu l’évolution de Naruto jusqu’à son âge adulte. L’anime ayant commencé sa première diffusion en 2002, cela faisait déjà 15 ans que nous le suivions.
Si l’auteur du manga et créateur de cet univers, Masashi Kishimoto, a pris du recul par rapport à cette nouvelle histoire, il la supervise néanmoins. La continuité des deux univers est donc particulièrement bien respectée. Pour ce qui est de l’animation, Naruto, Naruto Shippuden et Boruto: Naruto Next Generations sont tous produits par le Studio Pierrot qui maîtrise chaque aspect de ces licences sur le bout des doigts ! Attendez-vous à de beaux combats et à du ninjutsu de haut niveau !
Toutefois, Boruto: Naruto Next Generations n’est pas une redite de Naruto. Boruto est un héros à part entière dont le background se distingue très nettement de celui de son père.
Commentaires (2)
Oh la la... Ca manque cruellement d'imagination, c'est ouf : - Les techniques sont recyclées d'un personnage à l'autre (le contrôle mental par aiguille) - jouer sur le stress et l'émotionnel pour manipuler les majordomes qui sont pourtant éduqués et forgés pour que ce genre de considérations n'existent pas chez eux (ce qu'on nous a particulièrement déjà montré). - et on introduit encore de nouveaux personnages pour tenter de réveiller une intrigue déjà trop complexe pour pas grand-chose, mais surtout une intrigue qui s'enlise, mais qui s'enlise... La définition des Hunters ne veut tellement rien dire depuis le début, que plus on s'enfonce dedans, plus on se repose sur un flou essentiel que l'on n'assume pas. Une association qui ne veut rien dire, qui ne promeut rien, dont le fonctionnement ne répond qu'à des caprices. On ne fabrique pas de toute pièce des enjeux à partir de rien. - (Ah et Hisoka est tellement plat et ses techniques tellement au mieux "ok", que l'on va réduire Gotoh à un random gars qui se laisse impressionner,)
J'ai l'impression que les arcs ont du mal à commencer dans Hunter X Hunter. Une fois que la trame est mise en place ça devient beaucoup plus intéressant. Sauf que là, à peine on commence ce nouvel arc que l'anime se termine... Je me demande comment ça va se finir