Alors que ses enfants l’obligent à contacter les autres pères potentiels de son enfant, Morgane est appelée sur une nouvelle enquête : Antoine Broussin, 85 ans, auteur de romans policiers est retrouvé mort dans une pièce secrète de son domicile. L’enquête se complique quand Marie Besnard, connaissance de prison de Morgane, devient la suspecte numéro une.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Cette semaine, on vous conseille la série HPI, diffusée sur TF1 ce jeudi 25 mai à 21h10. Dans cet épisode inédit de la saison 3, le public va de nouveau pouvoir retrouver Daphné, interprétée par Bérangère McNeese. La comédienne américano belge s’est confiée sur le plaisir qu’elle ressent en incarnant le personnage, mais également sur les conséquences du succès de la série dans son quotidien.
« Comme mon personnage est drôle, on m’aborde toujours dans la rue avec humour et gentillesse. Et mon rôle restant au second plan, cela reste modéré. Rien de comparable avec ce que vit Audrey Fleurot », nous raconte-t-elle. La troisième saison de « HPI » va permettre aux téléspectateurs de découvrir une nouvelle facette de Daphné. « Si elle se montre très sérieuse dans son travail, on s’aperçoit, lors de ses rares moments en dehors du commissariat, qu’elle est aussi très libérée… J’aime beaucoup cette ambivalence, qui est davantage développée cette saison. Par exemple, on découvre des aspects d’elle plutôt étranges, comme sa fascination pour l’astrologie », confie Bérangère McNeese.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
Fin inattendue.
la fin, je ne l'ai pas vue venir^^ et Hop, Karadec doit revenir sur son poste.... maintenant que tout le monde sait pour le bb^^ au moins pour une fois, les scénaristes ne nous auront pas infligé le vilain nouveau trop longtemps... 160, ça me fait penser au 26 de Dr House^^.
Gilles en soubrette ❤️👌
Je suis un peu dégoûtée d’avoir eu raison la semaine dernière (cf commentaire sur le pot de départ). Mais en même temps, j’ai vu le « truc » arriver. 😕
J’ai trouvé l’épisode pas mal mais le changement du nouveau beaucoup moins. Beaucoup trop rapide. On passe d’un épisode où il est pote avec tout le monde (même au début de cet épisode) à antipathique au possible.
« Va mourir connard, va mourir » comme à dis Morgane 💫 SLAYYY ( le nouveau m’a soûlé, je parle du personnage pas l’acteur)