De retour au sein de l’équipe, Morgane doit résoudre le meurtre de Naïma, 20 ans, star montante du rap, assassinée en pleine ascension. Père tyrannique, manager véreux, guetteurs, dealeurs et fusillades… Morgane va devoir se sortir de ce tourbillon infernal tout en renouant le lien avec Karadec. Peinée par les récents comportements de ce dernier, Morgane se laisse tenter par Timothée, le nouvel arrivant au sein de la brigade.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Cette semaine, on vous conseille la série HPI, diffusée sur TF1 ce jeudi 25 mai à 21h10. Dans cet épisode inédit de la saison 3, le public va de nouveau pouvoir retrouver Daphné, interprétée par Bérangère McNeese. La comédienne américano belge s’est confiée sur le plaisir qu’elle ressent en incarnant le personnage, mais également sur les conséquences du succès de la série dans son quotidien.
« Comme mon personnage est drôle, on m’aborde toujours dans la rue avec humour et gentillesse. Et mon rôle restant au second plan, cela reste modéré. Rien de comparable avec ce que vit Audrey Fleurot », nous raconte-t-elle. La troisième saison de « HPI » va permettre aux téléspectateurs de découvrir une nouvelle facette de Daphné. « Si elle se montre très sérieuse dans son travail, on s’aperçoit, lors de ses rares moments en dehors du commissariat, qu’elle est aussi très libérée… J’aime beaucoup cette ambivalence, qui est davantage développée cette saison. Par exemple, on découvre des aspects d’elle plutôt étranges, comme sa fascination pour l’astrologie », confie Bérangère McNeese.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (7)
On touche le fond ... La cohérence des deux premières saisons a totalement disparu. Morgane Alvaro est ici une personne délibérément malveillante (???), couche avec un gars qu'elle n'aime pas parce qu'il lui fait une salade, ... La partie où elle rap pendant PLUSIEURS MINUTES (mal, très mal) est malaisante au possible On est retourné dans du bon nanar français sans queue ni tête Dur de croire que c'est les mêmes scénaristes que les deux premières saisons tant ça n'a plus rien à voir.
Ça fait plaisir de retrouver le frère de Karadek même si c'était trop rapide. La nouvelle Idylle ne me plaît pas du tout, c'est contre nature je trouve. Le petit moment amicale entre Morgane et Gilles ça fait plaisir à voir..
un épisode plus profond que d'habitude. J'avais zappé ce côté de Peau d'Ane.... et les scénaristes n'ont pas dû aller dans une cité depuis longtemps... pas besoin de pizza ou de cacher quoi que ce soit... mythe d'une autre époque. La mutation sur Paris, ça me rappelle quelque chose mais quoi .... mmmh vraiment ... allô Candice, tu as pas vu un scénariste ?
meme avis
Audrey fleurit, excellente actrice, est déjà insupportable dans ce rôle qui n'a rien de HPI, mais en l'entendre chanter comme une ado qui n'arrive pas à grandir m'a achevé. Au secours TF1. On est dans le trouble hystrionique plus que le HPI. J'archive cette série merdique. Signé : 3 HPI réellement testé et à mille lieux de cette pénible exubérante.