Après une nuit difficile, Morgane se réveille chez Karadec et au petit déjeuner, la gêne est plus que palpable... Heureusement, ils sont tous les deux appelés sur une nouvelle enquête : le corps d'un pilote de ligne a été retrouvé. Enfin, pas vraiment un pilote de ligne, un livreur de fast-food... qui cachait des liasses de billets dans son appartement ! Chelou, comme dit Morgane. Alors, qui était vraiment leur victime : un mythomane ? Un arnaqueur ? Morgane et Karadec vont devoir résoudre le meurtre de ce jeune homme aux nombreux visages.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Cette semaine, on vous conseille la série HPI, diffusée sur TF1 ce jeudi 25 mai à 21h10. Dans cet épisode inédit de la saison 3, le public va de nouveau pouvoir retrouver Daphné, interprétée par Bérangère McNeese. La comédienne américano belge s’est confiée sur le plaisir qu’elle ressent en incarnant le personnage, mais également sur les conséquences du succès de la série dans son quotidien.
« Comme mon personnage est drôle, on m’aborde toujours dans la rue avec humour et gentillesse. Et mon rôle restant au second plan, cela reste modéré. Rien de comparable avec ce que vit Audrey Fleurot », nous raconte-t-elle. La troisième saison de « HPI » va permettre aux téléspectateurs de découvrir une nouvelle facette de Daphné. « Si elle se montre très sérieuse dans son travail, on s’aperçoit, lors de ses rares moments en dehors du commissariat, qu’elle est aussi très libérée… J’aime beaucoup cette ambivalence, qui est davantage développée cette saison. Par exemple, on découvre des aspects d’elle plutôt étranges, comme sa fascination pour l’astrologie », confie Bérangère McNeese.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Me suis laissé emporter par cet épisode. Le début, avec Morgane qui buggue dans ses réflexions est bien drôle, et le final excellent ! Avec, dans les deux cas comme dans tout l’épisode, une excellente mise en image de son cheminement intellectuel. L’histoire se tient bien et j’ai trouvé les révélations sympas… Alors certes, l’équipe qui boude c’est un peu lourd et caricatural ; Morgane qui cherche où dormir un peu répétitif ; Karadek un peu pénible avec ses manies… Mais l’ensemble est bien enlevé et plein de scènes drôles !
je pensais qu'elle avait compris depuis l'épisode précédent... la scène d'ouverture était géniale^^ la scène du lit... on peut rappeler aux scénaristes les caractéristiques de l'HPI ? Dès fois, j'ai l'impression qu'ils l'oublient et repartent dans leur travers de l'excentricité féminine fantasmée... Celle de l'IGPN fait quoi avec l'ancien dossier de Morgan ? Elle va relancer l'affaire en espérant l'occuper ailleurs ? lol sinon, ils sont arrivés à rendre sexy un lavage de langue^^ c'était l'instant prévention hygiène bucco-dentaire^^
La tension plus que palpable entre Karadek et Morgane pendant qu'ils se bossent les dents 😍 Lui qui ne fait que parler d'elle alors qu'il est avec sa nana, elle va peut-être enfin se barrer.. Et elle qui ne fait que penser à lui c'est génial 😂