Réintégrée à la brigade, Morgane doit cependant effectuer un stage auprès du Major Lenormand pour apprendre les bases du métier et la procédure : quel ennui pour notre héroïne HPI ! Ou pas… Car c’est dans le cadre de ce stage qu’elle reçoit la plainte mystérieuse d’une vieille dame, retrouvée morte quelques heures plus tard. Tout en tentant de se débarrasser de son assommant formateur, Morgane va tenter de résoudre le meurtre de cette femme qui avait annoncé sa propre mort.
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Cette semaine, on vous conseille la série HPI, diffusée sur TF1 ce jeudi 25 mai à 21h10. Dans cet épisode inédit de la saison 3, le public va de nouveau pouvoir retrouver Daphné, interprétée par Bérangère McNeese. La comédienne américano belge s’est confiée sur le plaisir qu’elle ressent en incarnant le personnage, mais également sur les conséquences du succès de la série dans son quotidien.
« Comme mon personnage est drôle, on m’aborde toujours dans la rue avec humour et gentillesse. Et mon rôle restant au second plan, cela reste modéré. Rien de comparable avec ce que vit Audrey Fleurot », nous raconte-t-elle. La troisième saison de « HPI » va permettre aux téléspectateurs de découvrir une nouvelle facette de Daphné. « Si elle se montre très sérieuse dans son travail, on s’aperçoit, lors de ses rares moments en dehors du commissariat, qu’elle est aussi très libérée… J’aime beaucoup cette ambivalence, qui est davantage développée cette saison. Par exemple, on découvre des aspects d’elle plutôt étranges, comme sa fascination pour l’astrologie », confie Bérangère McNeese.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (3)
Ok, c’est pas crédible pour un rond, c’est caricatural exagéré, on nous colle l’instructeur le plus débile et manipulable qui soit, le voisin le plus suspicieux possible… Mais comme c’est censé être distrayant, ça marche – et pour beaucoup grâce à l’énergie réjouissante d’Audrey Fleurot qui excelle dans son perso !
ils ont changé l'équipe de scénaristes ??? Les couples : comme d'hab en fr pour faire durer les saisons pendant 10 ans ... Quand Morgane saura de qui il s'agit, elle va lui en revouloir, blablabla, voire imaginer que c'est grâce à lui qu'elle a été récup par la police, blablabla.... je pense que les cours d'intrigue rom' en école de scénar fr sont recyclés d'une décennie sur l'autre pour apprendre à faire de l'audience sans se faire mal au cerveau... et la recette est suivi scrupuleusement sans faillir par sécurité... Sans compter le cliché "qui se ressemble s'assemble" vs "les opposés s'attirent".
Je n'aime absolument pas la pseudo romance pourrie entre Karadek et la nana de L'IGPN, je savais bien quelle avait disparut beaucoup trop tôt.. Le couple Morgane/Ludo j'accroche pas, je trouve qu'ils vont pas du tout ensembles. Et la pauvre n'a vraiment pas l'air emballé à l'idée d'avoir une petite vie tranquille avec Ludo dans leur maison..