C’est dans un climat trouble que Morgane et Karadec sont envoyés sur une nouvelle affaire. Pauline Garcia, une patineuse, est retrouvée morte renversée par sa propre voiture ! Par chance, les enquêteurs ont un témoin qui aurait croisé le meurtrier… Le seul problème, c'est que celle-ci ne peut pas leur donner de description visuelle : elle est aveugle. Alors que les sentiments de Karadec se font de plus en plus confus pour sa consultante et que Morgane semble se rapprocher de son deuxième ex, Ludo, cette dernière enquête va mettre les talents de nos enquêteurs à rude épreuve.
De The Bear à Vaiana 2, en passant par Alien: Earth ou Ironheart, l’été 2025 s’annonce bouillonnant sur Disney+. Que vous soyez fans de suspense, d’action ou à la recherche de programmes pour toute la famille, la plateforme déploie un line-up estival aussi varié qu’audacieux.
Comédies générationnelles, univers cultes revisités, suites très attendues, mais aussi films d’animation familiaux : cet été, Disney+ confirme son ambition de rassembler tous les publics. Que vous ayez envie de vibrer devant une série dramatique, de vous évader avec une aventure animée ou de plonger dans une franchise iconique, la plateforme réussit l’équilibre parfait entre grands classiques et nouveautés percutantes, dans un seul et même abonnement. Le tout accessible dès 5,99 € par mois.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.

Commentaires (10)
Très cliché comme série, les acteurs secondaires sont très mauvais, les enquêtes ne sont pas folles (je ne ressens pas une envie irrépressible de connaître le dénouement), on sent quand même que c’est une réalisation française, cependant c’est une série qui me permet de débrancher mon cerveau, qui fait du bien, la plupart des répliques sont quand même très bien écrites et très drôles, et j’adore Audrey Fleurot. Par contre les vêtements qu’elle porte je ne peux pas, c’est trop, franchement il y a vraiment des gens qui s’habillent comme ça ? C’est une vraie question je ne vis peut-être pas dans un endroit où c’est fréquent 😅 Je continue car ça me diverti et c’est uniquement ce que je demande d’une série comme celle-ci.
Relation refroidie qui change des précédents épisodes et donne un ton sympathiquement différent, l’ex-mari sympa qui prend un peu plus de place et donne du positif à l’ensemble, une enquête aussi prenante que tordue (donc la personne, en 6 mois, elle a réussi à tout faire et devenir pickpocket de talent ? La classe !) mais réjouissante.
Qu'est ce que c'est nul. Les HPI ressemblent surtout pas à elle.
Une gentille petite série, assez agréable. Patrick Jane à la française, Audrey Fleurot nous gâte d'une très bonne prestation naturelle. Par contre, ça reste une production, encore une fois, à la française Tout les acteurs secondaires sont plats, sont franchement d'émotions, de rire, ou de colère, et c'est bien dommage. Mais bon ça sort un peu des classiques séries nationales, c'est pour cela qu'elle fait péter les records sur TF1
Un mentalist à la française. Rien de bien fabuleux mais ça se laisse regarder sans trop connecter le cerveau :) Très bonne prestation d’Audrey Fleurot qui ajoute un plus
un triangle... le dernier essorage sorti du chapeau. Sinon, l'aveugle, plus bel exemple de la cécité fantasmée par les voyants.... Une petite visite dans une asso, ex Les Chiens Guides d'Aveugles, pour les scénaristes fr seraient à prévoir, histoire de sortir de ce déguisement sorti tout droit d'un film en noir et blanc ... J'ai sû immédiatement qu'elle ne l'était pas tellement ses mouvements et lunettes ne collaient pas avec la réalité de malvoyance... Heureusement qu'il y a eu la petite scène de la 'normalité' à l'école pour relever le niveau^^ quoique... on pourrait dire aussi beaucoup du fantasme du métier d'instituteur contemporain. Et une classe à 26 enfants ? Ils sont allés la chercher où ? Dans un album souvenir ?
Je sais pas comment j'ai réussi à aller au bout. Je trouve ça super cliché, une touche de the Mentalist et une de Will Hunting, on remue et voilà. Ça va jusqu'au cliché de Usual Suspect à la fin. Et puis un(e) HPI c'est pas ça hein ? Là elle a tout, une mémoire photographique...etc ça n'a pas de rapport. Puis bon la romance compliquée entre les 2 en plus même là ça fait pas original.
Très belle série.