Libérée du fantôme de Romain, Morgane a bien pris ses marques dans la police. Et même trop pour Karadec, dont elle parasite même les rêves. Il doit pourtant se concentrer sur le meurtre d’Alex Viniali, retrouvé assassiné dans un vestiaire de football. Et c’est peut-être le foot justement qui a conduit à la mort ce père de famille exemplaire. Car Alex Viniali faisait partie d’un groupe de supporters lillois particulièrement violents… Accompagnée de sa fille, Théa, venue faire un stage à la DIPJ, Morgane se réjouit de pouvoir mettre son nez dans un univers trop souvent réservé aux hommes, celui des supporters ! Karadec un peu moins…
Mise à jour du 8 janvier 2024 : le programme est désormais disponible sur TF1+ !
Avec Télé 7 jours, découvrez le programme qui fait l’actu à la télévision. Cette semaine, on vous conseille la série HPI, diffusée sur TF1 ce jeudi 25 mai à 21h10. Dans cet épisode inédit de la saison 3, le public va de nouveau pouvoir retrouver Daphné, interprétée par Bérangère McNeese. La comédienne américano belge s’est confiée sur le plaisir qu’elle ressent en incarnant le personnage, mais également sur les conséquences du succès de la série dans son quotidien.
« Comme mon personnage est drôle, on m’aborde toujours dans la rue avec humour et gentillesse. Et mon rôle restant au second plan, cela reste modéré. Rien de comparable avec ce que vit Audrey Fleurot », nous raconte-t-elle. La troisième saison de « HPI » va permettre aux téléspectateurs de découvrir une nouvelle facette de Daphné. « Si elle se montre très sérieuse dans son travail, on s’aperçoit, lors de ses rares moments en dehors du commissariat, qu’elle est aussi très libérée… J’aime beaucoup cette ambivalence, qui est davantage développée cette saison. Par exemple, on découvre des aspects d’elle plutôt étranges, comme sa fascination pour l’astrologie », confie Bérangère McNeese.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
A y est, je suis pris dans la dynamique, les personnages et situations rigolotes pour enrober une enquête qui tient la route sans être révolutionnaire, un moment distrayant qui se regarde avec plaisir… A voir quand ça s’essoufflera mais pour le moment, ça tient…
La lightbox avec écrit "alerte générale" au commissariat - clin d'oeil à Taxi
mince, moi qui pensais qu'on allait échapper avec cette série aux tensions sexuello-amoureuses habituelles du binôme enquêteurs... bah c'est raté apparemment.... Morgane n'avait pas dit qu'il en pinçait pour sa chef ? ... Recyclage des scénarios... me revient en mémoire le désastre Caïn, Balthazar voire Candice Renoir... et bien d'autres avant elles... on lance les dés et on se dirige vers quel upcycling ? Sinon, l'acteur qui joue l'ado a du magnétisme en magnitude... et je n'avais pas vu venir le mobile.
Les phantasmes de Karadec... Des barres 👌🏼😂