Après s'être esquivée pour éviter une arrestation, Annalise revient pour dévoiler l'identité du tueur en série. Wes apprend la vérité sur son passé.
Ça y’est, cette année si particulière touche à sa fin. Découvrez le programme de ce mois de décembre avec l’arrivée de trois séries SF très attendues, dont Raised by Wolves et le retour de The Expanse sur Amazon, mais aussi la mise en ligne de la première série de Shonda Rhimes sur Netflix, La Chronique des Bridgerton.
Et comme d’habitude, n’hésitez pas à ajouter et noter les séries dans votre planning BetaSeries !
Elle a fait le buzz pour le lancement de la plateforme HBO Max en septembre dernier et elle arrive enfin en France : Raised by Wolves, la série SF produite par Ridley Scott, sera diffusée à partir du 7 décembre sur la chaine Warner TV. Alors que la race humaine est au bord de l’extinction, déchiré par des guerres de religions, un concepteur d’androïdes envoie deux de ces créations fonder une colonie pacifique et athée sur une planète vierge. La série est une pure création originale de Aaron Guzikowski, qu’on connait surtout pour avoir écrit le film Prisoners de Denis Villeneuve.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (40)
Morale de l'histoire : éloignez-vous de Wes !!
Après une saison qui donnait plusieurs claques à chaque épisode, je m’attendais à un feu d’artifice, retournements sur retournements ! Eh ! Bien non. Cet épisode est d’une fadeur hallucinante… Annalise est de retour chez maman, ce qui nous permet de découvrir un père qui ne sert à rien, des frères, sœurs, toute une famille dont on n’avait jamais entendu parler, qui prennent beaucoup de place dans l’épisode pour rien – on les voit d’ailleurs à peine tant la caméra ne s’intéresse qu’à Annalise… Le cœur de la saison et le meurtre des parents est torché en deux minutes par magie, abracadabra, j’ai une clef USB, finalement la sœur veut bien parler parce qu’elle voit bien que c’est le dernier épisode alors hop, elle change totalement de comportement… Absolument pas à la hauteur de l’intrigue menée. On fait trépigner les étudiants pour dire qu’ils sont là mais ils ne servent à rien… L’impression que tout a été mis dans la première moitié de la saison et puis après, on est passé à autre chose avec le passé d’Annalise et Wes… Mais même là, pour Wes, c’est pas totalement à la hauteur… Bref, déçu par ce dernier épisode – comme le dernier de la saison 1 d’ailleurs…
Ironique, en quelque sorte, que Sam ait perdu ses deux enfants à venir par ce que Frank a fait. ^^' ... Encore une fois, la fin rattrape le tout ! L'épisode était très bien. Mais le fait que Mrs Keating parte chez sa maman pour le "season finale" a un peu "saccadé" l'intrigue, je trouve. Néanmoins, le passage de la lettre au bébé était poignant !
Mwouais ce season 2 final est efficace mais inconstant ! Bon mais mal rythmé. Intéressant mais au montage douteux ! Finalement cette conclusion est à l'image de la S02: offrant de très bon approfondissement mais dont la forme est en demi teinte. Forte heureusement le dénouement sur l'affaire Hapstall est poignant et offre de bons twists pour reconstruire la série en S03. Car oui la série s'est clairement perdu cette saison même si elle a gardé son efficacité narrative par moment
J'ai aimé de cette saison qu'on voit enfin d'avantage les ressentis de chacuns ils sont beaucoup plus "humains" tout s'entremêle c'est fascinant .... Cette série je la regarde par vague je ne suis pas faite pour la regarder chaque semaine ca me lasse trop d'attendre à chaque fin où on nous laisse en suspens du coup j'ai mieux compris car par trop de temps entre chaque épisode s'est passé ! Je dis vivement la 3 e saison surprenez moi encore !
J'ai repoussé ce season final jusqu'à maintenant parce que je redoutais d'être dégoûté de la vie et là c'est bien le cas : COMMENT ATTENDRE 6 MOIS POUR LA SUITE ???? :0
Bon je regarde enfin cet épisode et quel final !!! Je suis pas plus fan que ça d'Annalise mais je dois avouer qu'elle m'a beaucoup touchée dans cet épisode. Surtout quand sa mère finit par la soutenir et l'aider à faire son deuil ! J'ai été quand même choquée que finalement tout soit lié ! Bon c'est la série qui est comme ça j'aurais dû m'ne douter mais j'aurais plutôt espéré que la mort du bébé soit due à un accident ! Tu m'étonnes qu'Annalise ne puisse plus avec Franck... C'est vrai que ça serait trop simple que ça soit lui qui tue papa Mahoney à la fin pour se rattraper. surtout que c'est une belle boulette car ils auraient pu remonter à l'accuser alors... Sinon conclusion de saison en demi-teinte car comme dit par vous le cas Hapstall est un peu éclipser rapidement. Surtout qu'avec toutes les versions qu'on a eu j'arrive même pas à y croire. Et Caleb qui se suicide après toutes ses manigances ?... J'y crois pas non plus ! Bref cette série me fait douter de TOUT c'est flippant ! A la saison prochaine !
je savais pas que c'était déja le final!! gros final alors!!
excellent ce final,pauvre Wes il n'aura po connu son pere bien longtemps a par les morceaux de sa cervelle un peu partout sur lui on ne peux po dire qu'ils etaient intime... je serais bien sur au rdv pour la saison 3
Quoi ?! Quoi ?! Quoi ?! C'est déjà la fin de la saison :O c'est pas possiiiiiiible ! Comment on est supposé attendre encore un an avec une fin comme ça ! En tout cas j'ai beaucoup aimé cette nouvelle saison qui nous a tenu en haleine et nous a permis d'en savoir plus sur chacun des personnages !
Ok. Wow. Cette deuxième saison m'a tenu en haleine et a réduit mon cœur en miette. On a beaucoup de réponses sur Annalise, Wes, Frank, dans ces derniers épisodes... Et pour autant, d'autres questions naissent tout de même. Et sinon, contrairement à beaucoup, j'ai beaucoup aimé cette deuxième partie de saison et cette trame autour d'Annalise et de Wes, qui humanise encore plus les deux personnages. Au fond, d'ailleurs, il a souvent été plus question d'eux que les autres, même si ces derniers ont leur place et leur rôle. Cet série s'élève vraiment au rang de coup de
cette 2ème saison est beaucoup moins intéressante que la première...
Le cas Hapstall a été expédié rapidement je trouve, sinon on sait au moins pourquoi Franck avait tué Lilas.
Tu es horrible de dire ça. Le pauvre. Comment ne pas devenir un psychopathe et se venger hihi.
Wes a vraiment pas de chance c est horrible , que des morts autour de lui ya de quoi devenir dingue ! La scene avec Franck a l hôpital ma fais de la peine et le fait qu il parte aussi ... ! Donc c est Caleb qui a tué ses parents , on saura jamais si c est vraiment lui maintenant qu il est mort ! Oli qui se fais passer pour Connor , pas cool pourquoi il fais ça ? Ça va être trop long d attendre la saison 3 maintenant .... Pfiou...
Bon bah au moins Wes aura vu ses deux parents mourir sous ses yeux x)
Une grosse partie de l'épisode ennuyeux mais une fois Annalize de retour hop c'est partie pour les révélations de ouf. Finalement je ne suis pas trop surprise pour Caleb mais la fin wouh pauvre Wes. j'ai fais un bond sur ma chaise...Comment on peux nous laisser sur une fin comme çà. C'est abusé et diaboliquement futé.
On aurait dit un season finale tellement ils nous ont tout déballé, pas mauvais. Y'a pas de juste milieu, c'est dommage. Comme certaines personnes le disent si bien, cette série ne fera pas long feu. Elle a épuisé toutes ses cartouches. Comme quoi le cerveau de Shonda Rhymes vient de montrer toutes ses limites.
ENFIN on apprend la vérité sur les Hapstall, mais également sur tout ce qui était lié à l'affaire de Lila ! Très bon twist, je ne l'avais pas vu venir bien sûr. Triste du départ de Frank, ainsi que de la décision de Olliver. Pourquoi il tient tant à rester ? Et ce final promet une saison 3 tordue comme on les aime !
Moi j'ai bien aimé cet épisode surtout pour les dernières minutes qui laissent une très bonne impression. On a eu beaucoup de réponses encore dans cet épisode et on sait enfin pourquoi Sam à tué Lilas. Du coup, je pense qu'il tue Mahoney parce qu'il veut garder le secret sur le fait qu'il est en parti responsable de la mort du bébé d'Annalise, sachant que Wes allait le voir pour avoir des réponses, il aurait pu tout lui raconter et donc mettre en péril le fait qu'il à joué un rôle dans l'accident de voiture. Concernant Caleb comme était l'assassin, cette histoire tient la route et oh grand scénaristes, comment faites vous pour nous surprendre encore encore et nous proposer des choses auxquelles on ne s'y attend pas? C'est bien trouvé, c'est plausible et je ne l'avais pas vu venir. Il me semblait bien que la relation entre Caleb et sa sœur était bizarre. Cela dit, la réaction des autres me laisse un doute sur l'authenticité de toute cette histoire. Véritable faits ou histoire montée de toute pièce par Annalise pour se sortir encore une fois de la merde ? Elle pourrait utiliser le psychopathe roux (je sais plus son nom) et la sœur de Caleb (j'ai zapper son nom aussi) pour qu'ils témoignent, en leur promettant qu'ils ne risquent plus rien. Enfin bref, vien trouvé. J'ai bien aimé cette saison qui était un peu différente de la première avec une première partie basée sur des flashfoward puis par de flashback en deuxième partie. C'était toujours aussi bien maîtrisé et les intrigues étaient vraiment intéressantes. On ne pouvait pas s'attendre à un copié collé de la saison 1, c'était pas possible, mais la saison 2 à très bien fait son job et la série continue sur sa lancée. On s'est plus intéressé à Annalise, on a apprit à la connaître davantage, on en a apprit plus sur sa vie, sur elle, sa personnalité, ce qui l'a amené à être qui elle est maintenant, et c'est un personnage que l'on comprend désormais mieux. Pareil pour Frank, on s'est davantage arrête sur lui et on a apprit plus sur ce qui l'a amené à faire ce qu'il a pu faire et j'ai bien aimé de dénouement des choses. Pour moi, cette deuxième saison me laisse un très bon souvenir ! Il y a eu des épisodes plus intéressants que d'autres mais c'était tout de même très bon !