Quand la dispute entre Annalise et Sinclair atteint un point d'orgue dramatique, Annalise pousse l'un des Keating 5 à dissimuler l'incident.
Ça y’est, cette année si particulière touche à sa fin. Découvrez le programme de ce mois de décembre avec l’arrivée de trois séries SF très attendues, dont Raised by Wolves et le retour de The Expanse sur Amazon, mais aussi la mise en ligne de la première série de Shonda Rhimes sur Netflix, La Chronique des Bridgerton.
Et comme d’habitude, n’hésitez pas à ajouter et noter les séries dans votre planning BetaSeries !
Elle a fait le buzz pour le lancement de la plateforme HBO Max en septembre dernier et elle arrive enfin en France : Raised by Wolves, la série SF produite par Ridley Scott, sera diffusée à partir du 7 décembre sur la chaine Warner TV. Alors que la race humaine est au bord de l’extinction, déchiré par des guerres de religions, un concepteur d’androïdes envoie deux de ces créations fonder une colonie pacifique et athée sur une planète vierge. La série est une pure création originale de Aaron Guzikowski, qu’on connait surtout pour avoir écrit le film Prisoners de Denis Villeneuve.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (66)
Wes est le moins équilibré, mon Dieu
On est d'accord que tout le monde tue tout le monde ? :o
Woaaah ça part tellement dans touuut les seeeens
Evidemment, un épisode qui en met plein la vue. Ça claque de partout, on a enfin les morceaux du puzzle qui se recollent, nous permettant de tout comprendre des flashback avec une ou deux surprises en plus (Asher, le tireur…). Une fin qui ouvre encore plus de potentiel, une excellente idée avec cette remontée dans le temps… Bref, un moment intense.
Cet épisode est juste génial Asher u'était le seul qu'était "innocent" viens d'être à mêler à tout. C'est un personnage que je commence apprécier.
Eh ! Mollo avec les meurtres ! ... J'ai toujours - plus ou moins -pensé que Wes était celui qui avait tué sa maman. Mais là, je ne sais plus quoi penser. ... Quel épisode magistral ! Bluffé de A(nnalise) à W(es). Il manque juste un petit truc qui nous fait penser qu'on ne nous a pas tout montré. Et c'est tant mieux. :) ... Dans l'épisode précédent, Mrs Keating disait qu'Asher était le nouveau Frank. Visiblement, il a un peu trop pris son nouveau rôle au sérieux. ... Bizarre qu'Annalise mésestime, comme ça, son homme à tout faire... vraiment tout faire, même... quand on voit tout ce qu'il a fait pour elle. ... Je me demande si, un jour, Frank sera démasqué pour le meurtre de Lila (c'est bien ça ?). Parce que, pour le moment, le plus tranquille, c'est lui, j'ai l'impression. ... Je pensais pas dire ça, mais Connor est celui que j'aime le plus du "Keating 5", maintenant ! C'est lui le plus sain, avec Michaela, de toute façon. ^^ ... J'ai hâte d'en savoir plus sur Caleb et Catherine. En espérant que ni l'un ni l'autre ne soit le meurtrier.
JUSTE ÉNORME !!
Asher m'a limite fait pleurer
Meilleur épisode de la saison et pis c'est tout!
Pauvre Asher... J'ai été désolée pour lui, de voir que personne ne se souciait assez de lui pour avoir son numéro, mais aussi pour le fait qu'il rejoigne la "Team Murder". Je n'aime pourtant pas son personnage, à cause de son passé. Et je crois que c'est bien pour ça que j'adore cette série, les acteurs sont bourrés de talent, tellement convaincants, et les péripéties sont si peu manichéenne qu'on se prend d'attachement ou autre pour les personnages. La fin, serait-ce enfin le début des révélations concernant Wes et Analise ? Découvrira-t-on ce qui les lie ?
PUISSANT,ENORME,EPOUSTOUFLANT... le meilleur episode de How to Get Away with Murder... vivement la suite!!!
Ouaaaaaaaaaaah cet épisode m'a beaucoup trop mise sur les nerfs tellement trop de trucs se sont passés. D'un côté ça fait monter le stress mais de l'autre ça perd un peu de crédibilité. En tout cas, c'est toujours une série que j'apprécie énormément et j'espère que quand ça va reprendre ça sera toujours aussi bien, avec un petit peu moins de morts et de stratagèmes compliqués pour masquer tout ça.
C'est parti pour trois interminables longs mois ... Quel épisode, mais quel épisode !
Très bon début de saison. Cependant ils ont abusé selon moi de ce qui a fait l'attrait de la première saison c'est a dire ces twists de dernière minute et ces morts. Y'a eu tellement de morts que ça en devient irréaliste. Après c'est dur de trouver le bon rythme et le bon ton, pour rester une série de cette qualité et en même temps apporter quelque chose de nouveau à chaque épisode... Sinon les enquêtes sont toujours aussi intéressantes et les personnage toujours aussi fidèles à eux mêmes, et je les adore vraiment, ils sont tous tellement différents et leurs relations sont très bien développées, j'en veux toujours plus. Hâte de voir la suite. Je mise sur Annalise qui a aidé bébé Wes à trouver une famille d'accueil correcte ou quelque chose comme ça, elle la sûrement guider et aider secrètement sans qu'il le sache, et contrairement à ma sœur (mdr) je ne pense pas qu'elle soit sa mère ce serait trop gros, prévisible, et pas subtil.
Trop dans la surenchère, trop de flashbacks inutiles, le premier meurtre était beaucoup mieux mené, là on sent que faut à tout prix enchainer twist après twist pour satisfaire le téléspectateur.. L'épisode était bon en soi, mais bon ca semblait too much à force. Puis la relation Annalise/Wes on la sent depuis le tout première épisode, on sait que c'est pas sa mère car à 12 ans on s'en rappelle quand même, donc bon là dessus pas trop de suspens et rien de bien neuf sur le cliff mis à part la présence de Eve. L'épisode aurait pu être beaucoup mieux en étant plus simple et garder la même tension, à l'image de la première saison :)
rrhhhhgrrrr*ù$@!!rrfgdhjyfk sac pour respirer dedans s'il vous plait ! Enfin les flashforwards de la saison prennent leur sens, ravie de la tournure des choses et surtout qu'est ce qu'Annalise a bien pu faire à la mère de Wes? Après cet épisode, je suis définitivement convaincue que 1) elle est complètement folle et 2) elle est capable de tout alors je m'attends à du très lourd ! Rien à ajouter si ce n'est qu'attendre février va être une torture et aussi : on est d'accord que dans un parking il y a des caméras de surveillance (encore plus dans un tribunal) non ? C'est le seul point qui m'a dérangé dans l'épisode, le reste était parfait.
Du suspens, des rebondissements, des acteurs au top mais attention à la surenchère, beaucoup de série se sont perdu à vouloir aller trop dans le "encore plus dingue". Lorsque l'on voit cet épisode, on se demande ce qu'ils vont pouvoir inventer pour que la suite ne soit pas fade ...
Wow. Alors la ... Tout le monde tue tout le monde ou ca se passe comment ???
Oh punaise, mais c'est quoi cette série...? Juste quand on pense y voir un peu clair, BOUM, on change la donne et on embrouille le jeu encore un peu plus. En tout cas l'attente jusqu'en février va être looooooooooooooooongue!
Cette série c'est un truc de fou. Une des meilleures séries de tous les temps !!!!! ??Vivement février. L'attente va être ultra longue.