Eve défend Nate, accusé d'avoir assassiné sa femme, et Annalise a un nouveau client qui aurait poussé quelqu'un au suicide.
Ça y’est, cette année si particulière touche à sa fin. Découvrez le programme de ce mois de décembre avec l’arrivée de trois séries SF très attendues, dont Raised by Wolves et le retour de The Expanse sur Amazon, mais aussi la mise en ligne de la première série de Shonda Rhimes sur Netflix, La Chronique des Bridgerton.
Et comme d’habitude, n’hésitez pas à ajouter et noter les séries dans votre planning BetaSeries !
Elle a fait le buzz pour le lancement de la plateforme HBO Max en septembre dernier et elle arrive enfin en France : Raised by Wolves, la série SF produite par Ridley Scott, sera diffusée à partir du 7 décembre sur la chaine Warner TV. Alors que la race humaine est au bord de l’extinction, déchiré par des guerres de religions, un concepteur d’androïdes envoie deux de ces créations fonder une colonie pacifique et athée sur une planète vierge. La série est une pure création originale de Aaron Guzikowski, qu’on connait surtout pour avoir écrit le film Prisoners de Denis Villeneuve.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (37)
Laurel mon amour, tu mérites tous les votes dans cet épisode 💙
Encore un super episode de fin de saison. Serie decouverte par hasard et deux saisons en une semaine. Bravo aix acteurs et au montage de la relisation. Re recommande les yeux fermes.
Encore un épisode qui va vite mais comme il est bien construit, tout passe super bien ! L’intro et la conclusion ajoutent une couche supplémentaire au mystère (où on se demande comment ils vont s’en sortir pour boucler cette histoire) ; le procès de la saison avance un petit peu et permet de ponctuer celui du jour, qui est intéressant à suivre… Bref, une construction plaisante qui en met plein la vue.
Je m'en doutais. Elle a vraiment été abusée par son papa ! Horrible ! :/ ... Le doute était permis. C'aurait très bien pu être un mensonge, une fois de plus. Mais bon, mentir sur cela serait carrément *bip*. ... Je le crois sincère, à Asher. Je l'aime bien. Du coup, je serais vraiment déçu s'il était, de près, responsable de ce qui est arrivé à cette fille. ... Wow ! La fin, je ne m'y attendais pas du tout. Au vu de cet épisode, j'aurais pensé qu'Eve était celle qui se débarrassait de Sinclair (pas le chanteur, mais la femme). ... En tout cas, quelle actrice cette Viola Davis ! Wow ! Je l'avais adorée dans "La couleur des sentiments" mais, dans cette série, j'aime bien la "détester". :P ... Le mystère Wes commence à se dissiper. Ce n'est pas pour me déplaire si ça peut rendre certaines scènes Wes / Mrs Keating moins gênantes. ^_^
tres bon,donc Wes serait le fils d'Annalise.... oula....
"It's him" mais encore ??? On veut savoir qui est Annalise pour Wes !!! =D
Épisode au top on voit pas le temps passé, bientôt on aura la conclusion j ai hâte de savoir , je pense aussi que Wes est son fils ! J avais un peu de sympathie pour Bonnie mais là maintenant elle deviens de plus en plus incontrôlable et ce qu elle dis à Annalise c est vraiment horrible ! J espère vraiment qu Oliver na rien ...
Oh bon sang c'était encore meilleur ! Le bordel des flashforward s'intensifie alors que je le trouvais déjà bien dense ! Et pour Wes je pense qu'Annalise doit avoir quelque chose à voir avec le suicide de sa mère... Si il était son fils du viol par son oncle ça serait un peu trop je trouve. Bref sinon même Asher devient plus qu'intéressant ! Ils sont tous barrés et impliqués maintenant. J'espère qu'Oliver va se tirer de ce guêpier !
J'espère qu'Oliver va vivre !!! Je l'aime beaucoup, il est complètement adorable et Connor s'en voudrait tellement s'il lui arrive quelque chose, déjà qu'il se rebelle contre Annalise, la ce serait terrible. J'ai adoré l'épisode ! Entre le passé d'Ash qui resurgit, Eve qui revient et tous les rebondissements, pas une seconde d'ennui ! J'avais du mal avec la relation d'Eve et Annalise au début, je trouvais les actrices mal à l'aise mais là j'accroche de plus en plus. J'avais aussi du mal avec Ash dans la saison 1, mais depuis le début de cette saison je l'aime beaucoup, en quelques épisodes on apprend beaucoup plus de choses sur lui et ça lui donne plus de profondeur, j'y crois vraiment quand il dit qu'il s'en veut et qu'il pense au viol de cette fille tous les jours, d'accord dans la saison 1 c'était pur Douchebag mais vu l'image que j'ai de lui, je pense vraiment que s'il avait soupçonné un viol collectif il serait intervenu. Il fait connard de premier abord, mais je pense vraiment qu'il a un fond assez naïf et bon. J'attends de voir comment ils continuent à développer le personnage de Bonnie, je suis un peu perplexe pour l'instant, j'attends d'en voir plus pour me faire un avis. Autant Annalise et Bonnie (par exemple), sont des personnages de femmes fortes et quand même puissantes, autant je trouve que Laurel et Michaela sont insipides. Pour l'instant (ce n'est que mon avis) elles n'ont pas de storylines assez intéressantes ou pas autant intéressantes que Connor, Ash et Wes. C'est dommage, mais après il y a beaucoup d'histoires qui se déroulent déjà donc peut être pas besoin d'en rajouter. Pour l'instant ce n'est pas génant, il y a assez de choses à suivre mais par la suite ce serait bien qu'elles aient un peu plus de profondeur. Autre chose à faire que porter de jolies robes ou baiser Frank. Sur ce, vivant la semaine prochaine, j'espère qu'Oliver n'a rien **
"He's not just a student. It's Him". Well well well.. Est-ce que la théorie comme quoi Annalise serait la mère de Wes est en train de se confirmer ?! Bon par contre... la fin... Je crains pour Oliver.
La façon dont Annalise agit avec Wes depuis le début montrait qu'ils étaient sûrement liés. Elle a toujours ce besoin de protection envers lui, je rejoins la théorie qu'elle pourrait être sa mère mais on ne sait jamais à quoi s'attendre avec cette série et ils nous emmènent sûrement sur une fausse piste haha.
Super épisode !!! Plein de nouvelles informations!! J'espère vraiment que ça va aller pour Oliver! Hâte de voir la suite surtout d'être au soir ou annalise se fait tirer dessus. Pour moi annalise est la mère biologique de Wes mais wes ne sait pas qu'il est adopté (sa mère et morte avant que on lui dise et son père n'a jamais eu le courage de lui dire) se n'est que une théorie basée sur la façon dont elle dis "it's him", pour moi ca évoqué un lien vraiment direct avec personne d'autre impliqué (une soeur ou autre) Après j'ai peut-être tort on verra bien ... :)
haaaaaaa comment on fait pour attendre 1 semaine après un épisode comme ça???? Déjà les autres semaines c'est dur mais la ça devient de la torture! Moi aussi je pense que Wes est le fils qu'Annalise a eu avec son oncle! Je me demande vraiment ce qui s'est passé avec Catherine aussi! On ne l'a pas vue dans cet épisode alors qu'elle a joué un rôle apparemment!
"It's him." Ouiiii mais qui ?! On veut savoir !! C'etais sur qu'ils avaient un lien ! Elle était trop après lui, a toujours vouloir le protéger ect donc c'etais sur. A voir maintenant c'est qui réellement pour elle... En tout cas c'etais un super épisode, comme d'habitude ! Je m'ennuie pas une seconde franchement. Et j'espère que la fin n'annonce rien de mauvais, je l'aime bien moi donc j'espère que les autres vont arriver a temps !
Personnellement j'ai trouvé cet épisode un peu ennuyeux (l'affaire sur le suicide du type ne m'a pas hyper intéressée) mis à part le pétage de plomb de Bonnie (c'est quand même super violent ce qu'elle dit à Annalyse) et la storyline autour du cousin traqué. J'espère qu'il ne va rien arriver à Oliver, ce serait trop triste ...
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ! Bonnie a péter les plombs ! Combien de personne elle compte tuer encore ? Mais bon... Emily Sinclair devenait vraiment agaçante à toujours traîner Analyse ou Nate en justice. Je suis biien contente qu'elle soit morte parce qu'elle aurait continuer à les poursuivre. "It's him " who the hell is him ???? Ma théorie --> le fils qu'elle a eu de son viol par son oncle, c'est la seule et unique théorie plausible qui me viens à l'esprit. Y a trop de choses à dire dans cette épisode, les flash backs m'ont encore plus embrouiller, hâte d'être à la semaine prochaine
C'ETAIT GROS COMME UNE MAISON QU'ILS ETAIENT LIEES !!!! Alors, j'ai deux théories, soit Wes est le neveu d'Annalise et c'est comme cela qu'elle connait beaucoup de sa vie soit Wes est le fils d'Annalise qu'elle a eu lorsque son oncle (?) abusait d'elle et elle l'a du l'abandonner à une de ses amies, etc. Pour ce qui est du reste de l'épisode, j'ai vraiment peur pour Oliver parce qu'apparemment mes prières de la semaine passée n'ont pas vraiment fonctionnées... C'était bien Bonnie sur la vidéo (bande de paranos !) et elle a retuée une personne... Mmmh, on se rapproche dangereusement de la vérité... Qui a tiré sur Annalise !
Bonnie et Frank font un concours du nombre de people à tuer :p Sinon Anna Lise a failli dire "it's my son" :D
Les episodes passent tellement vite :( Ca ne m'étonnerait même pas qu'Annalise soit la mère de Wes, vu comme elle est manipulatrice elle serait bien capable de mettre en scène son propre suicide (Je préférerais que ce soit aussi perso mais bon). Et Oliver a intérêt d'aller bien hein, j'aime bien quand il travail avec les autres.
Toujours plus de questions même si franchement ça commence tout doucement à s'éclaircir. Bonnie est pour le moment le parfait suspect... On risque de bientôt découvrir le lien qui unis Wes et Annalise. Depuis le temps qu'on est témoins de leur relation ambigüe. Toujours un très bon épisode, rythmé, franchement on ne s'ennuie pas une seule seconde.