Alors qu'un prêtre est accusé de meurtre, Wes et Rebecca se montrent de plus en plus méfiants, et le puzzle du meurtre de Lila commence à prendre forme.
Ça y’est, cette année si particulière touche à sa fin. Découvrez le programme de ce mois de décembre avec l’arrivée de trois séries SF très attendues, dont Raised by Wolves et le retour de The Expanse sur Amazon, mais aussi la mise en ligne de la première série de Shonda Rhimes sur Netflix, La Chronique des Bridgerton.
Et comme d’habitude, n’hésitez pas à ajouter et noter les séries dans votre planning BetaSeries !
Elle a fait le buzz pour le lancement de la plateforme HBO Max en septembre dernier et elle arrive enfin en France : Raised by Wolves, la série SF produite par Ridley Scott, sera diffusée à partir du 7 décembre sur la chaine Warner TV. Alors que la race humaine est au bord de l’extinction, déchiré par des guerres de religions, un concepteur d’androïdes envoie deux de ces créations fonder une colonie pacifique et athée sur une planète vierge. La série est une pure création originale de Aaron Guzikowski, qu’on connait surtout pour avoir écrit le film Prisoners de Denis Villeneuve.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Quelqu'un d'autre pense que Frank est un peu bien
Il est assez prenant, cet épisode mais loin de ce que j’espérais pour un pénultième épisode… D’abord, le cas du jour, le curé, n’est pas franchement intéressant… Il ne veut pas être défendu, qu’on ne le défende pas… Il parasite donc presque la trame de fond qui, elle aussi, aurait pu être plus intéressante, se contentant pour beaucoup d’un résumé avec Wes… Certes, le final fonctionne bien mais ça et les dépistages traités sur le ton de l’humour sont les deux choses qui portent le tout…
C'est marrant comme mon appréciation de Frank et Bonnie a pu s'inverser entre hier et aujourd'hui. ^^
A part avoir tué Lila je comprends pas pourquoi Rebecca fait tout un fromage de faire sa rebelle comme ça ! Surtout pour Wes qui lui a sauvé la vie... Ou alors elle l'avait prévu dès le départ. Le final va être dément si déjà là j'ai cru qu'ils l'avaient tuée ^^.
Pareil!! J'ai trop cru qu'ils l'avaient tué!
OMG j'ai cru qu'ils l'avaient tués ... ÉNORME !!
toujours tres bon meme si pour un avant dernier episode je m'attendais a un peu plus de tension... sinon c'est toujours aussi bon... le final s'annonce vraiment tres tres sympa :)
Oh mon dieu, cette fin d'épisode, j'ai vraiment cru qu'ils avaient déconné avec Rebecca... J'le sens bien ce final >
Mais wtf ?
Wow j'ai vraiment cru qu'ils avaient tué Rebecca pour le coup... Quel tension pour le season finale.
********* Modération > Commentaire édité, merci d'éviter de spoiler Même si ils ont été diffusés en même temps, merci de pas raconter la fin de l'épisode 15 sur la fiche de l'épisode 14.
Pas mal l'épisode, ils nous met bien dans l'ambiance pour le season finale, il nous prépare bien... Je dois avouer que je suis très très intriguée par Rebecca. Quand elle fait la fille qui comprend pas, qu'elle joue l'innocente, elle le fait très bien, tout comme Wes j'ai tendance à tomber dedans, quand elle nous fait ses yeux de chien battu là... Mais en même temps, elle cache quelque chose, c'est certain, et surement quelque chose de gros. Sinon pourquoi les menacer d'appeler l'ex garde du campus ? (d'ailleurs j'ai halluciné quand elle les menace, alors que c'est pour la sauver qu'ils ont du faire tout ça, j'avais envie de la tuer ^^) Enfin bref, j'arrive pas à savoir si elle est vraiment innocente du meurtre, parce que je le répète, l'actrice arrive à me faire croire qu'elle pourrait être innocente. Ses petits yeux larmoyants me font de la peine. ^^ Ou bien si tout ça c'est pour de faux et qu'elle est une putain de manipulatrice... En tout cas j'ai (pour une fois) bien aimé Michaela, quand elle la gifle à moitié, et puis au moins elle est badass, elle y va pas de main morte avec les questions, pas comme les autres qui regardent leurs chaussures. Par contre, moins fan de Frank dans cet épisode. De quel droit il se permet de se méler et de juger l'histoire entre Bonnie et Asher ? Il a fait pareil, donc c'est vraiment culotté de sa part. C'est l'hôpital qui se fout de la charité quoi.
Impossible d’être certain de quoi que ce soit...
Quelle tension jusqu'au bout de l'épisode ! J'ai cru qu'ils avaient tué Rebecca, j'ai eu peur mais heureusement non, allez, second season finale maintenant !