Rongée par la culpabilité, Annalise reçoit une aide inattendue. Bonnie est chargée de prendre la défense d'un nouveau client accusé de viol.
Ça y’est, cette année si particulière touche à sa fin. Découvrez le programme de ce mois de décembre avec l’arrivée de trois séries SF très attendues, dont Raised by Wolves et le retour de The Expanse sur Amazon, mais aussi la mise en ligne de la première série de Shonda Rhimes sur Netflix, La Chronique des Bridgerton.
Et comme d’habitude, n’hésitez pas à ajouter et noter les séries dans votre planning BetaSeries !
Elle a fait le buzz pour le lancement de la plateforme HBO Max en septembre dernier et elle arrive enfin en France : Raised by Wolves, la série SF produite par Ridley Scott, sera diffusée à partir du 7 décembre sur la chaine Warner TV. Alors que la race humaine est au bord de l’extinction, déchiré par des guerres de religions, un concepteur d’androïdes envoie deux de ces créations fonder une colonie pacifique et athée sur une planète vierge. La série est une pure création originale de Aaron Guzikowski, qu’on connait surtout pour avoir écrit le film Prisoners de Denis Villeneuve.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (26)
J'ai tellement soutenu Boonie pendant tout le chapitre. ALLONS-Y, MA FILLE
Il est très bon, cet épisode. Bon, le cas du jour est anecdotique – et Bonnie reste fadasse malgré sa victoire parce que sans le retournement de situation, elle ne parvenait à rien… L’enquête de Wes sur Rebecca est très bonne, la rencontre avec le petit copain permet de bonnes scènes… Le tout est dynamique, à la limite de l’épilepsie pour le début… Mais c’est surtout le personnage de la grand-mère, extrême dans ses actes et ses pensées, qui est excellentissime !
Mince ! Alors c'était pas Kan ? :P ... Rebecca, je suis surpris, honnêtement. Je n'ai même pas pensé à elle, tant elle fait coupable idéal. Mais j'applaudis. :) ... Trop bien de revoir une actrice de "Joan of Arcadia" (le cas de l'épisode) ! Ça y est, j'aime bien Bonnie. :P ... "Anna Mae", c'est super joli ! Bien plus qu'analyse. ^^ ... J'ai envie de lui faire un gros câlin, à sa maman. Touchante. :)
Enorme la mémé elle me tue Et Bonnie qui s'énerve ça fait tout drôle! Ça fait du bien un peu de rire devant cette série ça fait longtemps!!
Vraiment pas mal le twist sur Rebecca même si elle paraissait louche depuis quelques temps (le début ? Lol). Donc Nate n'était pas dans le coup mais maintenant il sait que même si elle l'a piégé elle va l'aider. On ne sait plus qui croire à force ^^. Ah et Annalise en pleurnicheuse j'ai toujours du mal désolée. Mais j'ai adoré la façon dont sa mère lui dit qu'elle s'est occupée de son oncle !...
Juste énorme !!! Ça serait Rebecca depuis le début ???
Franchement, j'espère presque que ce soit Rebecca qui l'ait fait parce que j'avais des soupçons sur elle depuis le début... Mais il reste encore deux épisodes donc beaucoup de choses peuvent se jouer... En tous cas c'est du très bon, comme d'habitude ! Hâte de voir la suite !
ENORME cet episode et les scenes entre Annalise et sa Mere vraiment puissantes...la fin une nouvelle fois donne envie de viiiiite voir la suite,excellent vraiment!!
Wahou, du pur génie cet épisode. J'ai adoré le fait que Bonnie prenne en charge l'enquête, et qu'on la voit faire pleins de fautes qu'Annalize n'aurait jamais fait. L'enquête était aussi vraiment originale, l'idée du viol d'un homme c'est pas commun, vraiment. La cliente m'a même fait de la peine avec son speech "regardez-moi, comment serait-ce possible qu'il ait voulu de moi" Très bon épisode, hâte de voir la suite.
Très bon épisode, on en apprends plus sur le passé d'Annalise (Anna Mae lol) et comment elle a rencontré Sam. Ça ne sert pas beaucoup à l'intrigue générale mais jaime bien quand les personnages sont creusés. Je pense que les 2 derniers épisodes montreront l'implication de Rebecca dans le meurtre de Lila.
Rebecca .. Pff si c'est elle je me suis fait retourner le cerveau
Voilà, je finissais à peine d'en parler qu'on découvre que Rebecca est peux être bien la tueuse. Magnifique!!! J'espère qu'elle ira en prison mais j'ai peur qu'elle s'en prenne à Wells.
Déroutant mais tout aussi génial. Des rebondissements a la pelle, des acteurs remarquables. Une formidable réussite, vivement la suite.
Je ne saurais commencer ce commentaire sans saluer la performance de Ciceley Tyson, mère d'Annalise, guest star absolumment remarquable tant par ses tirades que sa prestation tout à fait BREATHTAKING. Voilà c'est dit OUF Bon maintenant en ce qui concerne Rebecca, j'ai toujours su qu'elle cachait quelque chose. D'ailleurs je me suis souvent demandé comment ca se fait que Wes ne s'est jamais posé quelques questions sur son passé. Si c'est confirmé qu'elle ait tué Lila, elle serait une grande manipulatrice et fouterait Wes dans un foutoir sans nom avec ses camarades et avec Annilise. Annalise justement, j'ai VRAIMENT du mal à croire qu'elle ne se soit pas posé plus de questions sur Rebecca elle aussi...Et je suis prêt à parier qu'elle aussi nous cache quelque chose de tres GRAVE sur cette nuit.
Alors là je suis abasourdie! J'avais du mal à faire totalement confiance à Rebecca, beaucoup de doutes...mais qu'elle soit ce genre de manipulatrice!!!! :o elle m'a fait froid dans le dos quand je l'ai vu localiser le portable de Wes Hâte d'être à vendredi. Comme dit précédemment oui ils ont intérêt de faire du bon car ils me privent aussi de mon petit Scandal :/
Super comme d'habitude. Je sais vraiment plus quoi penser, je garde espoir que Rebecca soit pas coupable mais je ne suis plus sûre de rien. Vivement la suite mais en même temps ce sera la fin :(
Je le savais !!! Une vraie garce manipulatrice! Depuis quelques épisodes je la sens pas je me dis qu'elle n'est pas si innocente que ça et je suis contente que Wes n'a pas lâchée l'affaire et à retrouver Rudy. Je suis sur qu'il sais bcp de choses, peut être témoin ou complice. En tout cas Rébécca m'a fait froid dans le dos à la fin de l'épisode. Et la petite comédie de Annelise et Nate était plutôt pas mal, vivement la suite cette série est extra. Et 1 pour la maman de Anna, super touchante c'est celle de "la couleur des sentiments" je pense.
Et encore une fois, je ne sais plus quoi penser de Rebecca xD Mais la scène entre Nate et Annalise, je savais qu'il y avait un truc ! Puis Connor trop mignon avec Oliver ^^ Mais j'ai hâte de voir les 2 derniers épisodes la semaine prochaine... Ils vont me priver de Scandal, ils ont intérêts à être aussi bon que cette première saison :p
Encore un super épisode! Les scénaristes savaient au tout début quelle route bien précise l'histoire allait prendre et surtout exactement quand et comment, pas de place au hasard! C'est vraiment du béton ce ficelage pêle-mêle...!
La mère d'Annalise c'est quelque chose, une vraie tornade ! La backstory avec la maison brûlée et le méchant oncle était un peu contrite, c'est dommage. Après, les acteurs s'appliquent, et les dialogues étaient pas mauvais du tout, donc ça se laissait voir. Mais la valeur ajoutée du truc est quand même très faible. Encore une fois, les maigres avancées pour l'intrigue globale sont toutes situées à la fin de l'épisode. Bim, bam, révélations en cascade, et paf, c'est déjà fini. Bientôt le finale, et je me dis qu'ils vont peut-être arriver à conclure et faire un tout cohérent.