Aidée de son équipe, Annalise tente de retrouver Sam. Mais que sait-elle exactement ? Un visiteur surprise complique la tâche des étudiants.
Ça y’est, cette année si particulière touche à sa fin. Découvrez le programme de ce mois de décembre avec l’arrivée de trois séries SF très attendues, dont Raised by Wolves et le retour de The Expanse sur Amazon, mais aussi la mise en ligne de la première série de Shonda Rhimes sur Netflix, La Chronique des Bridgerton.
Et comme d’habitude, n’hésitez pas à ajouter et noter les séries dans votre planning BetaSeries !
Elle a fait le buzz pour le lancement de la plateforme HBO Max en septembre dernier et elle arrive enfin en France : Raised by Wolves, la série SF produite par Ridley Scott, sera diffusée à partir du 7 décembre sur la chaine Warner TV. Alors que la race humaine est au bord de l’extinction, déchiré par des guerres de religions, un concepteur d’androïdes envoie deux de ces créations fonder une colonie pacifique et athée sur une planète vierge. La série est une pure création originale de Aaron Guzikowski, qu’on connait surtout pour avoir écrit le film Prisoners de Denis Villeneuve.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (32)
slk, c'était l'épisode le plus tendu de tous les temps, je tremble littéralement
Episode sympathique parce qu’il y a de la tension mais… On se doute qu’elle obtiendra le portable, on se doute que ce sera le père, on se doute que ça va bien se passer, on se doute qu’ils ne balanceront pas… Tension, oui ; bonnes scènes, oui (dont la finale devant le commissariat) ; mais pas autant de suspense. Et puis les interrogatoires, c’est systématique : on comprend rapidement le principe, tout le monde va y passer à tour de rôle, la surprise s’émousse comme l’intérêt…
Voilà pourquoi se dénoncer aurait été la meilleure chose à faire. Mais il n'y aurait plus trop eu de série, après ça. ^^
Trop fort le coup de l'examen ^^ ! Mais bon à la base Mr White ne cherchait pas à tuer et ils étaient 5 ;)
Wahoo, les 9ème épisodes sont excellents, mais celui est vraiment vraiment énorme! Gros gros coup de cœur pour cette serie qui m'épate de jours en jours. Très addictif et de plus en plus. Merci Shonda Rhimes. Toujours au top.
tres bon comme toute cette saison pour le moment...je commence a me demander si c'est po Annalise qui a tué son mari...
Encore très bon !
Très bon comme d'habitude! On apprend qu'Annalise a donné les instructions à Wes pour faire disparaître le corps et les couvre. Excellent le cas d'examen aussi, on verra bien comment ils vont trouver la solution même si ça m'étonnerai qu'ils en trouvent une. Que va apporter la belle soeur ?
Quel pied de bout en bout. Bon, après, faut dire que ça faisait quinze jours que je piaffais d'impatience pour avoir la suite, après ce superbe épisode pré-hiatus. Et la suite n'a pas déçu, même si je craignais le pire. C'est tellement finement construit, tellement glauque et malsain, tout en étant froid et implacablement logique. Il y a une certaine décadence dans les propos ; les décors, les jeux de couleur, les "costumes" même, tout a un sens, tout renvoie à ce sentiment de fausseté permanent. Tout le monde ment, tout le monde a un secret, et plus ça va, plus les secrets s'entrecroisent et s'additionnent. C'est flippant. Après... le titre annonçait plus grand que ce qu'on a eu ; j'aurais aimé une insistance encore plus dramatique sur la culpabilité ressentie, la paranoïa, la suspicion. C'est bien beau de jeter le nom de Raskolnikov comme ça dans le vent, mais encore faut-il que ça suivre derrière. Cette série restera pour la saison celle qui revient de loin, à mes yeux. J'ai failli ne jamais la tenter (la bande-annonce condensait tout ce que je n'aime pas dans une série), j'ai failli abandonner à l'épisode quatre, j'ai failli laisser tomber pendant le hiatus. Et encore une fois, je suis bien contente d'avoir persévéré.
Bonne reprise !
Pour la bague si ça ressort, elle pourra toujours dire qu'il l'a laissé comme un adieu a son mariage après qu'elle ai découvert ce qu'il a fait.
Magnifique, très bonne série !!
Bon épisode de reprise pour moi, la sœur de Sam va venir foutre la merde, hâte de voir ça ^^
Ça fait tellement de bien de retrouver HTGAWM :) Un bon épisode, même si je l'ai trouvé moins "stressant" que le précédent
Eh ben ça c'est de la reprise de saison. Ça ne s'essouffle pas le moins du monde, vivement la semaine prochaine !!!!
Ah et je sais pas pourquoi mais je la sens pas Rébécca. Trop bizarre cette fille.
Juste énorme cette épisode. Excellent du début à la fin. J'étais complètement stressée tout le long. Un plaisir de retrouver cette série. Vivement le prochain
Waouh absolument parfait.
Toujours aussi excellent! Quel plaisir de retrouver la série!
Une excellente reprise ! j'apprécie de plus en plus Laurel, qui en plus d'être intelligente et pragmatique, est une fille bien. J'ai été déçue qu'on ne voit pas plus en détail comment Connor et Oliver passent de "je pleure dans tes bras, ah non en fait rien" à "Je t'aide mais je suis vénère et je le montre". Mais je chipote, cette série est excellente et très bien ficelée. +1 pour la nouvelle coiffure d'Annalise, qui lui va teeeellement mieux.