Le présent rattrape enfin le futur, et les circonstances entourant la mort de Sam sont dévoilées.
Ça y’est, cette année si particulière touche à sa fin. Découvrez le programme de ce mois de décembre avec l’arrivée de trois séries SF très attendues, dont Raised by Wolves et le retour de The Expanse sur Amazon, mais aussi la mise en ligne de la première série de Shonda Rhimes sur Netflix, La Chronique des Bridgerton.
Et comme d’habitude, n’hésitez pas à ajouter et noter les séries dans votre planning BetaSeries !
Elle a fait le buzz pour le lancement de la plateforme HBO Max en septembre dernier et elle arrive enfin en France : Raised by Wolves, la série SF produite par Ridley Scott, sera diffusée à partir du 7 décembre sur la chaine Warner TV. Alors que la race humaine est au bord de l’extinction, déchiré par des guerres de religions, un concepteur d’androïdes envoie deux de ces créations fonder une colonie pacifique et athée sur une planète vierge. La série est une pure création originale de Aaron Guzikowski, qu’on connait surtout pour avoir écrit le film Prisoners de Denis Villeneuve.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (91)
🙆♂️👀Personne n'avait jamais vu ça venir
Wahahahaha ! Quel excellent épisode !!! On remet bout à bout ce que l’on savait déjà, en complétant ici et là par quelques nouvelles infos… Pas d’affaire du jour, seulement un puzzle qui se dévoile… Et on a beau en savoir une bonne partie, le montage hyper dynamique et les nouvelles infos accrochent à fond ! Jusqu’à la dernière seconde. Excellent !
Pouahlalaaa quel épisode !!!! C’est le meilleur jusque là
Superbe episode! De loin le meilleur de la saison!! C'est genial de voir enfin la soiree complete et de comprendre ce qui s'est reellement passe. Apres je conserve certain doute sur le fait que Sam soit vraiment le tueur de Lila...
Bah, mince, alors ! Sacré épisode ! Mais toujours autant de scènes dérangeantes (non, je ne parle pas des scènes de sexe ^^). ... Je crois, qu'en plus de savoir ce qui s'est passé cette fameuse nuit, on a la "confirmation" que Bonnie est probablement l'assassin de Lila. Je dis uniquement cela par rapport à sa question sur les implants dentaires. Mais il n'y a peut-être aucun rapport. Depuis deux ou trois épisodes, Sam m'a l'air sincère quand il dit qu'il n'aurait jamais fait ça. En plus, il dit "God", à moment donné. J'sais pas, je trouve que ça renforce son "argumentation". Comme s'il pensait "mais purée, c'était qu'une gosse". Du coup, je le vois mal mentir sur cela. Mais, bien sûr, il est évident qu'il avait ses torts. De là à tuer la belle rousse ? Je ne pense plus. ... Je suis parti en fou rire en imaginant Asher sortir quelque chose du style : "Mais j'comprends pas. Sam, c'est pas le mari d'Annalise ? Bah, pourquoi c'est elle qui nous parle, alors ?", lorsque Mrs Keating parle de son mari, tant Viola Davis est différente, une fois tous ses accessoires ôtés. ^^' ... J'ai enfin compris l'intérêt du trophée - à qui il manque une partie, soit dit en passant -. C'est pas trop tôt ! Du coup : seront-ils tous immunisés pour acheter leur silence ? ... Ils ont été super méchants Sam et Annalise, entre eux. Comment peut-on parler de la sorte à son / sa bien-aimé(e) ? Peut-on vraiment reconstruire une relation saine après ce genre de phrases assassines ? :/
Ouah, épisode vraiment brillant, c'est un délice d'y arriver enfin. Tous les flashforward se combinent avec les explications qui vont bien et c'est vraiment jouissif d'enfin voir toutes les pièces du puzzle se recombiner ensemble. Gros cliffhanger (je ne l'avais pas vu venir, un régal) et maintenant ça ne m'étonnerait pas qu'on passe du flashworward au flashback avec de nouvelles révélations en cascade (j'imagine mal Michaela lâcher l'affaire aussi facilement sur sa bague de fiançailles par exemple). Bref, brillant !
Mais ya une scène avant qu'elle n'appelle bonnie, lorsqu'elle rentre a la maison (le corps n'est plus là), donc elle savait déjà qu'il était mort et pourtant elle appelle sur le téléphone de son mari et pleure quand elle écoute le répondeur.... Alors qu'elle est toute seule dans la maison Je trouve ça un peu incohérent....
Mais cette fin, s'il vous plait, cette fin.. tellement surprenante!
Ahah je me disais bien qu'elle allait le savoir ! Ils ne pouvaient pas faire leurs allées et venues sans qu'elle ne revienne à un moment ^^. Mais ça rend le délire plus intense c'est cool ! J'aime bien la réaction de chacun quand le soufflé retombe :). Et Asher je le préfère en gardien de prison. L'acteur est lourd avec son perso ou alors le perso est lourd mais bref je ne l'aime pas trop ^^. Et je trouve toujours pas crédible quand Annalyse pleure !...
La fin de l'épisode... bouche bée et yeux écarquillés!
Wow, épisode vraiment génial et excellent ! Le jeu d'acteur d'Annalise est parfait, j'ai adoré cet épisode. Le meilleur jusqu'ici !
Meilleur épisode de la saison pour le moment.
CETTE FIN !!!
parfait,excellentissime...j'adore la maniere dont ils nous donnent les indices au compte goute... le meilleur episode jusque la... cette serie est GENIALE
DAMN les 30 dernières secondes omg, je m'y attendais pas ! EXCELLENT !
MAIS AU MON DIEU la fin je m'y attendais pas
Si je pouvais mettre 6 étoiles je l'aurais fait !
Ca devient du grand n'importe quoi et j'adore ca !! Cette série me rend de plus en plus dingue, je vais avoir du mal à attendre la suite... La construction de cette première partie de série est très bien monté je trouve... Enjoy ;)
Oh my. J'ai manqué piquer du nez à la moitié (sans déconner, cette série est hautement soporifique quand elle veut), mais je me suis forcée à rester concentrée, et wow ce que j'ai bien fait. La révélation finale était juste glauque et géniale à souhait. C'était assez sympa, ce concept d'épisode tout entier bâti à partir des flashforwards recousus ensemble, dans le bon ordre, avec les petits morceaux manquants. La cynique en moi tient à dire que ça a pas dû leur coûter bien cher, c'est cool, mais c'était aussi très efficace, plein de mini révélations et d'obscurités levées, qui mises bout à bout sont assez géniales. Mais bon, cette série reste quand même grave dérangeante.
On sait enfin comment le meurtre est arrivé et adoré cet épisode qui regroupe tous les flashbacks et apporte des précisions. Je m'y attendais vraiment pas qu'Annalise soit au courant!