Annalise représente un mineur poursuivi pour avoir tiré sur son père, officier de police, tandis que Wes et Rebecca doutent des réelles motivations de leur professeur.
Ça y’est, cette année si particulière touche à sa fin. Découvrez le programme de ce mois de décembre avec l’arrivée de trois séries SF très attendues, dont Raised by Wolves et le retour de The Expanse sur Amazon, mais aussi la mise en ligne de la première série de Shonda Rhimes sur Netflix, La Chronique des Bridgerton.
Et comme d’habitude, n’hésitez pas à ajouter et noter les séries dans votre planning BetaSeries !
Elle a fait le buzz pour le lancement de la plateforme HBO Max en septembre dernier et elle arrive enfin en France : Raised by Wolves, la série SF produite par Ridley Scott, sera diffusée à partir du 7 décembre sur la chaine Warner TV. Alors que la race humaine est au bord de l’extinction, déchiré par des guerres de religions, un concepteur d’androïdes envoie deux de ces créations fonder une colonie pacifique et athée sur une planète vierge. La série est une pure création originale de Aaron Guzikowski, qu’on connait surtout pour avoir écrit le film Prisoners de Denis Villeneuve.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (47)
Une nouvelle affaire à chaque épisode , Pas mon truc. Ça pourrait être diff sur tf1 ou M6 le samedi soir. Je n’irai jamais jusqu’au bout d’autant plus que plus il y a de saisons, plus c’est chiant généralement.
C'est vraiment bien écris. Toujours autant de rythme.
Episode intéressant, encore une fois. Les petits jeux pour gagner le procès sont sympas et bien menés, de façon dynamique avec plein de bonnes idées. Le procès de Rebecca et son rapprochement de Wes marchent bien. Mais ce sont surtout les flash back qui m’éclatent, avec tout ce qui s’est passé, que les personnages savent mais qu’on n’a pas encore découverte et que l’on aimerait bien savoir. Bien fait.
Ha, mais, oui ! C'est la fille de "Gilmore Girl" ! Ça m'démangeait, j'arrivais pas à remettre où je l'avais vue. ^^ ... Fallait se douter que Rebecca allait faire le lien, elle semble être futée. Surtout après ce que l'on apprend sur elle. ... Il a l'air cool, Frank. Du coup, j'espère qu'il n'a rien à y voir dans ces histoires de meurtre. En plus, c'était celui qui avait essayé de sauver la vie de Pax, dans l'épisode précédent. :) ... Le "boyfriend" de Mrs Keating m'a un peu déçu. Mais je pense qu'il est du bon côté, malgré tout. ... J'aime bien Laurel. En plus d'être brillante - si l'on en doutait -, elle a une certaine éthique. Même si l'on sait qu'elle va la transgresser, tôt ou tard. ... Ça plaît sûrement à certains, mais les scènes de sexe à tout va, je trouve que c'est dispensable. Tout comme les scènes que l'on voit 10 fois par saison. ... À part ça, ça me plaît plutôt pas mal. Du coup, merci @Angi2A de m'avoir fait persister. :)
Alors je me suis fait très rapidement ces cinq premiers épisodes, la série est très prenante... Chaque fois, je pense que l'épisode suivant me tiendra moins en haleine que le précédent, mais plus ça va plus j'aime cette série. C'est du bon, du très bon... Hâte de voir la suite !!
Laurel est un personnage très intéressant, et cet épisode centré sur elle valait vraiment le coup. Même si elle est la plus effacée du groupe, il ne faut pas oublier qu'elle est une des plus intelligente. Très bon épisode sinon, j'adore les musiques qu'on entend souvent lorsqu'ils interrogent ou autre, ça apporte vraiment un gros plus à la série.
Cette série me plaît de plus en plus, bravo!
Cette serie a TOUT !! Vraiment encore un tres bon episode !!!
Sans etre excellent c'est loin d'etre mauvais! En plus c'est divertissant
Moi je pense que la "blonde" c'est l'ex-femme de Sam. Sinon cet épisode était cool, j'aime bien l'idée que chaque épisode soit centré sur un personnage ,ça nous permet de mieux les connaitres..Laurel s'investie durant ce cas car comme elle le dit pour une fois elle ne déteste pas l'accusé, je suis plutot d'accord avec elle.. Pour une fois que le coupable est défendable ! Sinon je ne sais pas comment vous faîtes pour juger aussi vite les personnages, on les découvre petit à petit ,la série vient de démarrer !
Okay I just can't stand sour-shit-face-Rebecca, OMG I SO HATE HER !
j'adooreeeee! la fin était génial! j'adore le fait que toute les intrigues s'entremêlent, les flashforward qu'on commence à comprendre..
pour info, ça n'est pas Shonda Rimes la créatrice et scénariste de cette série mais Peter Nowalk. Elle est juste productrice.
Quel bon épisode! La fin donne vraiment envie de voir la suite. Il y a par contre trois petits points qui sont un peu chiant: les flashbacks répétitifs (même s'ils évoluent légèrement), les scènes de sexe à chaque épisode, je trouve ça forcé. Le dernier point est sûrement le plus important, quand est-ce qu'on va les voir perdre un procès? Jusqu'ici c'est victoire après victoire et j'ai bien envie de les voir perdre au moins une affaire... Sinon le personnage de Laurel se dévoile beaucoup durant cet épisode, elle qui était toujours en retrait.
Ça y est, je commence à m'ennuyer. Je leur laisse le bénéfice du doute encore quelques épisodes, juste parce que le choix d'IAMX en musique de fond pour la révélation finale était vraiment sympa. En fait j'ai trouvé le case of the week peu intéressant, les flashbacks trop répétitifs, et l'intrigue principale trop envahissante.
l’étau se ressere :) !
Ca avance un peu plus sur la mort de l'étudiante, cela dit les flashbacks répétitifs me soulent un peu!
Un bon episode finalement. Après "l'épisode de" Michaella, puis celui de Connor, voici celui de Laurel. Jusqu'à maintenant je ne savais trop quoi en penser et j'avais envie d'en savoir plus sur elle... on a eu quelques réponses mais pas toutes car j'ai pas du tout compris son obsession “soudaine” pour cette affaire tandis qu'elle etait plutot ailleurs durant les autres "case". Je le trouve bien étrange aussi ce cabinet d'Annalise toujours ouvert. Par contre il faut le dire qu'avoir un cabinet dans sa maison est chose courante aux USA. J'ai bien aimé de voir le visage de Wes à la fin. On pouvait y lire toute la déception et l'incompréhension envers Annalise. Leur relation est vraiment très spéciale. La question maintenant: est ce qu'elle va encore plus pouponner Wes maintenant qu'il connaît tout ?
On en sait plus sur les personnalités de chacun au fur et à mesure des épisodes et je trouve que ce petit groupe est de plus en plus captivant. Il y a vraiment de toutes les mentalités, chaque rôle est totalement différent voire contraire mais ces personnages n'ont pas le choix que de coexister à cause de tous ces dangereux secrets. Et j'aime beaucoup cette idée. Je suis conquise !
Faut qu'il arrête de nous montrer la tête sans maquillage de Annalise. Je sursaute à chaque fois! Episode centré sur Laurel ... Pas totalement convaincue. J'ai l'impression que les scénaristes veulent nous faire croire qu'elle en a dans le tête mais j'ai du mal avec son personnage. Elle est pas assez expressive, son visage est figé. Elle fait la fille mi-mystérieuse/mi-coincé et ça lasse. Frank a raison, pourquoi elle se donne autant de mal à gagner ce procès ? Il aurait justement intéressant de montrer un peu plus de la vie de Laurel pour comprendre, puisque apparemment c'était son épisode. Elle a dit qu'elle voulait faire quelque chose de bien ... Tout le monde veut faire le bien autour de lui, c'est pas pour autant qu'on va agir comme elle. On a pas assez vu Connor dans cette épisode et c'est bien dommage :( ... J'aime de moins en moins le fait que les scénaristes (aka Shonda) nous le présente comme un obsédé du sexe, incapable d'obtenir des réponses sans l'aide de son zizi! Encore un cliché des gays censé sauter tous les hommes qu'ils croisent sur leur chemin. J'espère qu'on reverra Oliver! A part Wes et Michaela - qui sont des personnes qui se donnent les moyens pour réussir - on dirait que personne ne mérite sa place au sein de cette équipe. D'ailleurs molo sur le fond de teint Michaela ! :O Putain que la blonde me tape sur les nerfs. Qu'est-ce qu'elle fout là sérieux ? D'ailleurs c'est quoi son nom même! On comprend rien à son jeu d'actrice. On sait pas si elle est méchante ou conne. Rebecca qui fait confiance à Wes c'est un bon point! J'ai remarqué un truc aussi enfin je le savais mais là ça m'a sauté aux yeux : Quelle idée de faire de ta maison un lieu de travail ? Aucune séparation de la vie publique et la vie privée. Elle me fait bien rire Annalise quand elle est choqué de voir Wes à la fin mais putain on rentre dans ta maison comme dans un moulin ! Elle se dispute avec son mari et ses élèves peuvent tout entendre ! C'est n'importe quoi et très dangereux.