Après l'arrestation de la responsable d'une société de courtage, Annalise et ses étudiants font une surprenante découverte, et Wes déterre une preuve troublante.
Ça y’est, cette année si particulière touche à sa fin. Découvrez le programme de ce mois de décembre avec l’arrivée de trois séries SF très attendues, dont Raised by Wolves et le retour de The Expanse sur Amazon, mais aussi la mise en ligne de la première série de Shonda Rhimes sur Netflix, La Chronique des Bridgerton.
Et comme d’habitude, n’hésitez pas à ajouter et noter les séries dans votre planning BetaSeries !
Elle a fait le buzz pour le lancement de la plateforme HBO Max en septembre dernier et elle arrive enfin en France : Raised by Wolves, la série SF produite par Ridley Scott, sera diffusée à partir du 7 décembre sur la chaine Warner TV. Alors que la race humaine est au bord de l’extinction, déchiré par des guerres de religions, un concepteur d’androïdes envoie deux de ces créations fonder une colonie pacifique et athée sur une planète vierge. La série est une pure création originale de Aaron Guzikowski, qu’on connait surtout pour avoir écrit le film Prisoners de Denis Villeneuve.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (38)
lui
L’affaire du jour ne m’a pas foncièrement intéressé. La comédienne de Marren, sulfureuse, détruite et provocante dans Weeds a peiné à me convaincre ici et son histoire ne m’a pas particulièrement intéressée. Reste les flash back et la trame de fond que j’ai trouvé bien plus sympa mais comme l’autre affaire prenait le pli dessus…
Tiens, c'est marrant "Annalise", pour une avocate. :D ... Sarah Paxton *_* ... Et sinon, pour commenter l'épisode : même s'il y a toujours ce petit côté glauque et dérangeant, je commence vraiment à accrocher. ... Je connais pas trop les motivations du "boyfriend" de Mrs Keating, mais je l'aime bien (et c'est bien le seul, pour le moment). Je pense qu'il fait partie des gentils. :) ... Je n'accroche pas avec Connor. ... Wes est ultra intrigant. Que cache-t-il ? Et puis comment un élève sur liste d'attente a-t-il pu travailler en étroite collaboration avec la "big boss" ? Que nous cache-t-on ? ... J'aimerais bien dire quelque chose sur les filles... mais il n'y a pas grand chose à dire. Si ce n'est que la collaboratrice de Mrs Keating fait plutôt peur. ... PS : sympa, la musique. :)
4eme épisode et tout me parait parfait pour l'instant.. je pense que c'est mon nouveau coup de coeur. Mention spécial pour la scene finale qui est juste parfaite !
La scène finale est impressionnante.. Touchante & pleine de tension. Annalise qui retire le masque de l'avocate Keating et la confrontation de son mari aux preuves qui le relient au meurtre calme et stoïque. Impressionnant. +1 pour la bande son extraordinaire.
C'est bon, j'adore. J'ai pas décroché d'une seconde, ça m'a tenu en haleine les 40 minutes. Connor est mon perso préféré aussi, suivi par Lauren :)
Connor est définitivement mon perso préféré ...
Sont vraiment à tout pour dénicher l'info. Connor vient de s'en mordre les doigts et l'une des raisons du suicide du garçon (même si il était coupable) Et Annalize, wouah sans son maquillage et tout le tralala, elle est méconnaissable.
Episode 4, et ils sont déjà tous à faire des attaques de panique... ils vont pas tenir la saison, les pauvres choux. C'est assez sympathique, tout ça ; très beau, tellement atmosphérique que je manque de m'endormir à chaque fois. Mais bizarrement, c'est un signe de qualité. Les flashbacks étaient moyennement convaincants, cette fois ; trop saccadé, trop discontinu. Alors qu'il y avait probablement moyen d'insister sur le parallèle présent-futur, sans que ça soit trop lourd ou artificiel. La fin était encore une fois de toute beauté, dans ses significations symboliques et réelles.
J ai direct su que pax allait sauter par la fenetre rien qu'au plan cam sur la fenetre bien mise en evidence derriere lui . Flagrant ... Sinon tres GTM cet episode ^^
On retrouve dans cet épisode toute l'intensité des personnages féminins de Shonda Rhimes, c'est époustouflant. On rentre enfin vraiment dans le personnage d'Annalise, sous toutes ces nuances. C'est intéressant de voir comment l'intrigue principal se développe au fur et à mesure des épisodes. Je n'étais pas du tout convaincue au début, ayant peur que cela tourne un peu trop à la Pretty Little Liars, mais je fais confiance à Shonda. Après tout, elle ne nous a jamais déçus!
à forcer de sur utiliser Connor, celui ci peut vite devenir antipathique... sinon la série reste excellente en tout point.
CETTE SERIE OMG !!!!! Très très bon épisode puis la , je m'y attendais pas ! ( elle a un cancer ? )
tsssssssss, mais c'est quoi cette scène finale...? En tout cas Shonda Rhimes sait comment nous tenir en haleine. Vivement la suite
épisode vraiment génial. la fin est vraiment puissante, j'adore.
Quelle série !! J'adore ! La tension est là ! Puis cette fin.. Wahouuuu ! Viola Davis est épatante ! La musique est bien choisie, y a tout pour briller ! I love this show !!
La dernière scène est magistrale !
+1
Cette série m'épate de plus en plus ! J'ai hâte de pouvoir recoller les morceaux.
Pour info, la musique de fin est un morceau du groupe français Bastille ;)