Arrêtée pour une infraction mineure, une mère de famille est soupçonnée de terrorisme. Annalise représente un célèbre sportif impliqué dans la disparition de Lila.
Ça y’est, cette année si particulière touche à sa fin. Découvrez le programme de ce mois de décembre avec l’arrivée de trois séries SF très attendues, dont Raised by Wolves et le retour de The Expanse sur Amazon, mais aussi la mise en ligne de la première série de Shonda Rhimes sur Netflix, La Chronique des Bridgerton.
Et comme d’habitude, n’hésitez pas à ajouter et noter les séries dans votre planning BetaSeries !
Elle a fait le buzz pour le lancement de la plateforme HBO Max en septembre dernier et elle arrive enfin en France : Raised by Wolves, la série SF produite par Ridley Scott, sera diffusée à partir du 7 décembre sur la chaine Warner TV. Alors que la race humaine est au bord de l’extinction, déchiré par des guerres de religions, un concepteur d’androïdes envoie deux de ces créations fonder une colonie pacifique et athée sur une planète vierge. La série est une pure création originale de Aaron Guzikowski, qu’on connait surtout pour avoir écrit le film Prisoners de Denis Villeneuve.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (31)
ce Wes et cette Rebecca sont tellement insupportables
Vraiment super !
super épisode ! J'adore !
Le traitement reste bon dans l’ensemble, même si le procès est fait un peu à la va vite (on place le mari une fois ou deux pour dire qu’il est là même s’il ne sert à rien, on ne s’étend pas sur les batailles juridiques…). Ce qui compte, en fait, c’est le final qui est bien sympathique. Pour les flash-back, ça se construit de façon intéressante et bien faite, donnant les infos au compte-goutte pour qu’on ait envie de savoir !
Eh bien, j'ai plutôt apprécié cet épisode. Et j'ai envie d'en savoir plus. Mais je ne suis pas assez dedans pour essayer de trouver par moi-même. Et c'est tant mieux, le suspens devrait n'en être que plus grand. :) ... Je ne sais pas si le meurtre est réel ou non mais Michaela me semble avoir la réaction la plus sensée. Du coup, ça me fait commencer à l'apprécier... à condition qu'elle arrête avec ses "faux" problèmes de couple. ^^ ... Autant les filmer à 5 dans un amphi'. Pour ce que ça change. :P
Que des langues de pute dans le groupe. Hâte de savoir pourquoi le fils à papa n'est pas dans le coup du meurtre du mari d'Annaelise. Bon épisode. J'aime beaucoup les petites musiques par ailleurs.
Bon j'arrête là, suis pas maso à suivre cette série, direction Archives. Les 2 coms de l'E1 et E2 vous renseigneront le pourquoi
OK, j’adhère complètement maintenant, l'histoire est prenante et addictive... Seul bémol, Anne Lise (la prof avocate) joue bien son rôle de femme sérieuse, comme au tribunal par ex, mais quelle catastrophe pour son opposé,on dirait qu'elle est schizophrène ou bipolaire tellement elle surjoue quand elle est inquiète, en parlant des soupçons concernant son mari, avec son amant...
Je ne suis pas certaine d'avoir Compris en quoi Wes est manipulateur ?
C'est très bon.
Un bon épisode, pour une bonne série. C'est léché, musicalement chouette, les personnages sont bien campés, l'intrigue se tient, ça part dans tous les sens, c'est beau. Ils tournent vachement moins en rond que prévu, il y a toujours quelques nouveaux indices, des fausses pistes, on avance gentiment et ça se construit bien. Le concept case of the week couplé à l'intrigue de fond marche drôlement bien. Pour une fois qu'ABC sort un truc bien foutu et qu'ils se tirent pas une balle dans le pied au bout de deux épisodes, c'est louable.
Rebecca devient le centre du show ^^
Série juste excellente qui me donne des put*** de frissons sérieux. Les moments au présent et les retour en arrière sont juste wow j'adore. On a des morceaux à chaque épisode mais ça me lasse pas au contraire ça me donne envie d'en savoir plus et d'être vite au prochain. Et Annelise est exceptionnelle. Vite le prochain
Lindada a tout dit, donc inutile de répéter les choses. Cette série est vraiment excellente, mon coup de cœur de la rentrée. Par contre je suis d'accord sur le commentaire de la pénurie d'acteurs, j'ai l'impression de regarder un cross over avec Devious Maids et OITNB.
Bon alors déjà : WES EST UN MENTEUR. Je ne l'avais pas vu venir celle la, moi j'avais foi en l'humanité et je me disais que le petit Wes de la liste d'attente allait être parfait, être l'incarnation de l'honnêteté mais non, il a manipulé ses amis :( et en avançant dans la série, je pense que c'est le personnage qu'on va voir le plus évoluer. Deuxièmement, Connor, qui pendant les deux premiers épisodes me faisait rêver à être un peu sexy-un peu macho-un peu je m'en fouttiste-un peu bad-boy et du coup à aller à l'opposé du stéréotype de l'homme gay qu'on retrouve généralement dans les séries, m'a déçu parce que je trouvais ça drôle qu'il manipule l'esprit de Michaëla avec ses petites allusions en mode "moi aussi j'ai gouté à ton fiancé, et avant toi cocotte !" mais qu'il remue le couteau dans la plaie alors qu'elle avait vraiment l'air sur le point de s'évanouir en lui disant que ah non en fait il se souvient parfaitement d'Aiden et de ses atouts, ben j'ai trouvé ça dégueulasse. On aurait dit un gamin de 15ans. Heureusement que ça se finit positivement pour Aiden et Michaela. Et du coup j'ai ressenti de la compassion pour elle, alors qu'elle m'énerve un peu depuis le début. Je pense que je pourrais vite apprendre à l'apprécier... Ensuite, que le policier-petit-ami d'Annalise (je n'ai pas retenu son nom :/) lui mente par rapport à son mari ça a fait partir mon cerveau dans un million de théories sur le pourquoi du comment : par vengeance, pour pouvoir la manipuler et du coup la battre au tribunal, pour avoir un coup d'avance et donc la battre au tribunal, pour se charger lui-même de l'affaire... Enfin (oui, ça n'en finit pas) j'aimerais bien savoir un peu plus ce qui se passe dans la tête des associés d'Annalise, parce que je suis sûre qu'il y a des trucs vraiment croustillants à se mettre sous la dent ! Et en savoir un peu plus à propos de leur vie et de leur histoire et comment ils en sont arrivés à travailler pour Keating. Et enfin (bis), au début je trouvais que beaucoup d'informations nous étaient données d'un seul coup, et en fait, comme beaucoup sont remises en cause/et ou contredîtes ça permet vraiment de prendre un certain rythme avec la série, que je trouve intéressant puisqu'on oscille tout au long de l'épisode entre l'intrigue de la saison et l'intrigue de l'épisode. Les scénaristes ne se contente pas de nous balancer deux trois trucs à la fin de l'épisode pour ronger notre frein jusqu'à la semaine suivante. Puis, vu comme c'est parti, l'intrigue à l'air vraiment pointu, je suis sûre que chaque épisode amènera son lot de surprises ! J'pense que c'est bon, merci à toi d'avoir eu la foi d'arriver jusque là ;)
La série prend ses marques et j'aime beaucoup ce que je vois. Hate de voir la suite et de comprendre tout le puzzle pour ensuite me dire AH MAIS OUI C'ETAIT EVIDENT !
Une des meilleures nouveautés de la rentrée ! Les épisodes sont bien écrits. Les personnages sont tous différents et apportent chacun quelque chose ! L'intrigue principale se place petit à petit. Je suis content de la tournure de la série ! Hâte de voir la suite !
C'est parfois un peu difficile de suivre la chronologie, mais c'est un effet sympa qui permet de voir le bordel dans la tête des étudiants qui sont souvent dépassés par les événements. J'ai adoré !
Un très bon épisode ! Les affaires qu'ils traitent sont toujours géniaux et ont de bons rebondissements. Je suis 'contente' d'avoir vu le fiancé de Michaela, je me demandais justement si elle en avait vraiment un. Franchement, je peux comprendre sa réaction, tu crois tout savoir sur l'autre et bim! Et puis Connor qui en rajoute une couche, c'était drôle. Les associés de Annalise sont insipides. Soit ils jouent les faux mystérieux soit ils parlent pour faire genre ils ont de l'autorité aussi. Par contre, j'ai un gros problème avec les invités de la série ... Euh ils sont en pénurie d'acteurs au quoi ? C'est à chaque fois les même acteur qu'on voit partout. La bomb mom 'Paul Murphy' est l'actrice qui joue dans Devious Maids, il y avait aussi la responsable de prison de Orange Is The New Black sans compter Matt McGorry qui joue également dans la même série. D'ailleurs, vous avez remarqué qu'il n'est pas dans les flashback du meurtre! Affaire à suivre donc.
épisode un peu plus lent que les deux précédents mais toujours aussi bon. je commence en revanche à avoir un sérieux problème avec michaela, j'ai du mal à apprécier son personnage. frank est définitivement coupable dans l'affaire de lila, et je pense que, bizarrement, les 'associés' d'annalise le sont aussi... j'ai hâte de voir la tournure des choses!