Annalise met ses élèves au défi de prouver l'innocence d'un millionnaire excentrique soupçonné du meurtre de sa femme. Wes pourrait bien cacher des secrets.
Ça y’est, cette année si particulière touche à sa fin. Découvrez le programme de ce mois de décembre avec l’arrivée de trois séries SF très attendues, dont Raised by Wolves et le retour de The Expanse sur Amazon, mais aussi la mise en ligne de la première série de Shonda Rhimes sur Netflix, La Chronique des Bridgerton.
Et comme d’habitude, n’hésitez pas à ajouter et noter les séries dans votre planning BetaSeries !
Elle a fait le buzz pour le lancement de la plateforme HBO Max en septembre dernier et elle arrive enfin en France : Raised by Wolves, la série SF produite par Ridley Scott, sera diffusée à partir du 7 décembre sur la chaine Warner TV. Alors que la race humaine est au bord de l’extinction, déchiré par des guerres de religions, un concepteur d’androïdes envoie deux de ces créations fonder une colonie pacifique et athée sur une planète vierge. La série est une pure création originale de Aaron Guzikowski, qu’on connait surtout pour avoir écrit le film Prisoners de Denis Villeneuve.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (39)
ALORS QU'EST-CE QUI SE PASSE???????
AU TOP !
Un second épisode qui claque comme pas possible avec un rythme d’enfer et 50 choses à suivre en même temps ! J’ai adoré le montage vif du procès, explication en cours, démonstration au procès, préparation dans le bureau, on passe de l’un à l’autre de façon subtile et logique, sans temps mort. Nickel. Les flashs back nous remontrent se qu’on sait déjà et j’aurais préféré qu’ils ne montrent que la suite mais c’était bien sympa quand même, avec toutes les questions que ça soulève. J’aime beaucoup les petits coups d’accélération dans le montage, l’alternance d’images rapides… Bref, sympa sur le fond et la forme.
Comment se fait il que West rejoint Rebecca dans la chambre 203 alors qu'elle a été emmenée par la police ?
Ça se regarde. Mais ça sera clairement pas la série du siècle. Et puis, y a quand même un côté glauque, là-dedans. Sans parler du personnage principal qui est plus antipathique qu'autre chose. ... Je ne sais pas quoi penser de cette blonde. Elle est amoureuse du mari ou de la femme ? Peut-être les deux. ^^ ... Les jeunes ont l'air plutôt cool. Même si, il me semble, qu'y en a un qui ne sert pas à grand chose. En plus, de ce qu'on en voit, il n'est même pas impliqué dans cette affaire de "cache le cadavre". Du coup, il fait un peu tâche. Mais peut-être qu'il a un rôle bien plus important que cela. On verra bien.
Vraiment bon.
j'ai toujours autant de mal avec cette série, Wes m'insupporte. Sur la forme , je n'apprécie pas les coups d' accélérateur, montage ultra speed dans les Forwards. Seul point positif, le démontage point par point de l'accusation est énorme. Pour moi, cette série ne vaut pas d'être nommé meilleur série de la rentrée, les personnes qui écrivent cela n'ont vu ni Marco Polo, ni Homeland S4. Enfin chacun a ses propres goûts.
Dans la continuité du pilote avec en prime des informations lâchées de temps à autre, sympa je trouve :-))
Je ne sais pas trop quoi penser de cette série. Le mec a tué, mais il s'en sort, pareil pour sa fille, ça me plait pas trop tout ça! Bon ok c'est le titre de la série mais euh du coup je crois que je vais m'arrêter là? Tuer quelqu'un c'est très grave! je sais que c'est qu'une série mais ça me gène. Le problème c'est que ça m'a fait un peu pareil avec scandal que je trouvais immoral au début mais en fin de compte j'ai continué et j'ai adoré !
Encore un chef d'oeuvre signé Shonda Rhimes !! J'ai accroché dès le pilot ! L'intrigue est génial et le cast parfait ! :)
Donc, ce ne sont pas eux qui ont tué le mari. Et je me demande si le mari n'abusait pas des filles.
Cette intrigue autour de rebecca est allechante au plus haut point !
Bon épisode. J'ai vraiment adoré l'affaire avec l'histoire du père qui tue sa 1ere femme mais pas la seconde. Par contre, la fin avec Wes qui va réjoindre la voisine était trop prévisible ... Je l'ai su au moment ou il était au téléphone et qu'il disait 'I will protect you'. Je vais faire mon commentaire girly : Annalise se maquille très mal.
Je suis conquise par se second épisode , on voit bien la marque de Shonda , j aime beaucoup cette série c est intéressant sa promet de grande chose pour la suite
Wow excellent épisode. Et la fin est juste énorme vivement la suite, je suis restée scotchée devante l'épisode tellement tout s'enchaîne si vite qu'on a pas le temps de se rendre compte que c'est la fin et le mari de Annelise est louche j'avoue
J'adore les perso j'ai parfois du mal avec Wes je sais pas pourquoi mais sinon tout ça m'intrigue surtout la fin qui fait poser beaucoup de questions j'ai vraiment hâte d'en savoir davantage car mille et une question se pose dans ma tête xD
J'ai encore beaucoup aimé même si les flashbacks étaient un peu un copier coller de l'ep 1 (ils n'auraient pas dû nous montrer autant la "même" scène, ils auraient dû nous montrer plus "d'inédit"). Evidemment qu'Annelise suspecte son mari, c'est limite écrit sur son front au mec qu'il est coupable (même si les emails n'étaient pas incriminants). Encore que, ça peut être la secrétaire blonde d'Annelise qui ait tué la meuf par jalousie, vu que clairement elle a l'air amoureuse du mari. J'ai bcp de mal avec la voisine de Wes, la teenage girl avec des piercing énervée contre la terre entière ça fait un peu cliché. L'intrigue du procès m'a fait froid ds le dos. Et pour ce qui est du meurtre du mari, il se peut que se soit la voisine qui l'ait tué car elle aurait découvert qu'il avait tué son amie (soit elle le tue par vengeance soit parce qu'il avait qq chose sur elle et il tentait de la faire chanter pr qu'elle se taise), bref, peut etre que dans ce cas elle fait appel à Annelise pr la défendre et que les autres font disparaitre le cadavre pour qu'il n'y ait pas de preuve incriminante (mais où est douche face dans tout ça? ils ne sont que 4 sur 5 à faire équipe dans les flashforward, bizarre). Peut etre même que le twist final c'est que c'est Annelise qui a orchestré tt ça pour pas se salir les mains. Tellement de théories possibles, vivement le 3e ep :D
J'ai vraiment du mal avec cette série... d'ailleurs j'ai pas compris la fin de cet épisode ! Je trouve que l'alternance entre les flashbacks et le moment présent embrouille plus qu'autre chose ! Heureusement que les acteurs sont bons !
J'ai un problème, j'accroche vraiment pour cette série que je trouve intrigante, hyper intéressante et qui me laisse en pleine réflection après chaque épisode mais pfoooouuuuu j'accroche vraiment pas au personnage d'Annalise... Je ne l'aime pas! Je trouve tous les autres personnages intéressants mais elle j'ai vraiment du mal .. Cependant j'aime beaucoup cette série et moi j'attends la suite la semaine prochaine!
Je viens de me rendre compte que l'acteur qui joue Wes, c'est celui qui jouait Dean Thomas dans Harry Potter haha. Sinon j'accroche toujours, c'est top !