Alors qu'elle aide Jesse à créer un profil Tinder, Sophie fait une rencontre inopinée. Valentina aide Sid dans sa relation à distance. Ellen et Charlie partent à la recherche d'un appartement.
La sitcom menée par Hilary Duff est de retour. Si ceux qui avaient tenté la saison 1 de How I Met Your Father étaient probablement remplis de nostalgie de la série mère de 9 saisons, les spectateurs qui continuent avec la saison 2 sont les vrais fans de la comédie. Le groupe d’amis autour de Sophie va connaître de nouvelles péripéties dans leurs relations romantiques dans cette nouvelle saison plus longue que la précédente. 20 épisodes, comme à l’âge d’or des séries de network, sont prévus cette saison qui pourra vous étonner plus que la première.
Dès le 15 février, chaque mercredi, un épisode sera mis en ligne sur Disney+.
On avait eu droit à des cameos dans la saison 1 des anciens de How I Met Your Mother, notamment de Colbie Smulders en Robin, on aura droit à d’autres apparences surprises dans la saison 2 dont le premier est nul autre que Neil Patrick Harris.
Commentaires (7)
J’aime bien l’idée que Sophie ait rencontré à la soirée du premier episode, plusieurs mecs qui sont potentiellement le père de son fils. A voir ce que ça va donner car c’est poussif
Ok, on a une version qui se complet à aller ouvertement et sans subtilité vers le sexe et la drague. L’appareil masturbatoire pas drôle, lourd et insistant ; la vieille Sophie relou, trop appuyée dans son jeu et sans intérêt dans son texte ; la jeune qui veut absolument caser Jesse, un poil maladroit et pas super drôle mais ça passe… Reste la colocation d’Ellen et Charlie qui a une trame plus solide et amusante… Mais ça reste très moyen.
C'est un peu du réchauffé, La femme qui est convoitée par son "ami" et qui va sortir avec plein de gars différents et à la fin, elle va se rendre compte qu'elle est amoureuse de lui. J'espère que ça va se passer différemment, histoire que ce soit peu original.
Premier épisode avec quelques passages drôles mais ça prend du temps à devenir un peu déjanté. Le proviseur a vraiment une tête de cul on y croit pas une seconde
Oh lala…
Toujours pas très drôle…