Après une série de rendez-vous décevants sur Tinder, Sophie rencontre l'homme parfait. Pendant ce temps, sa colocataire, Valentina, revient de la Fashion Week de Londres avec un souvenir sexy. Une mésaventure téléphonique liée à une course Uber les conduit toutes les deux à un nouveau groupe d'amis éclectiques.
La sitcom menée par Hilary Duff est de retour. Si ceux qui avaient tenté la saison 1 de How I Met Your Father étaient probablement remplis de nostalgie de la série mère de 9 saisons, les spectateurs qui continuent avec la saison 2 sont les vrais fans de la comédie. Le groupe d’amis autour de Sophie va connaître de nouvelles péripéties dans leurs relations romantiques dans cette nouvelle saison plus longue que la précédente. 20 épisodes, comme à l’âge d’or des séries de network, sont prévus cette saison qui pourra vous étonner plus que la première.
Dès le 15 février, chaque mercredi, un épisode sera mis en ligne sur Disney+.
On avait eu droit à des cameos dans la saison 1 des anciens de How I Met Your Mother, notamment de Colbie Smulders en Robin, on aura droit à d’autres apparences surprises dans la saison 2 dont le premier est nul autre que Neil Patrick Harris.
Commentaires (9)
Ah oui c’est pas très moderne mais ça se laisse regarder. Je donne sa chance à cette série malgré un pilote pas ouf.
Bon, pour un pilote, ça tient, il faut laisser le temps aux persos de se mettre en place, même si l’ensemble m’a paru maladroit… C’est ce qui m’a le plus amusé : l’idée que tous les invités à la « demande en mariage surprise » finissent par rester seuls dans le bar quand les autres sont partis à l’aéroport en se demandant s’il faut fermer ou attendre… Voir si je vais m’habituer aux rires et si ça va se poser un peu parce que présenter l’histoire de 6 persos en 20 minutes, ça barre un peu dans tous les sens…
Ça commence mal. Très mal. Les rires en background c’était sympa il y a 10 ans. J’ai l’impression d’être en 2006.
Sans la nostalgie et la curiosité je n'aurai jamais testé . Le pilote n'aura pas été Legendary
Pas ouf mais curieuse de voir la suite. J'ai bien aimé la réf à HIMYM
Les personnages sont pas terribles et les gags tombent à plat. Aïe ça commence mal…
C'est sympathique..
C’est vraiment pas fou
Nom de Zeus … que c’est mauvais … la bande de potes n’est pas attachante et surtout c’est filmé comme dans les années 90 😱