House se réveille dans un building abandonné. Il aperçoit un corps mort qu'il identifie comme étant son dernier patient. Il hallucine en voyant Kutner qui est pourtant mort lui aussi. Cependant, Kutner l'informe qu'il y a un incendie dans l'immeuble.
NFS, iono, chimie : le monde hospitalier vous passionne et vous suivez attentivement toutes les fictions qui ont un rapport de près ou de loin à cet environnement. Vous avez été happé par le rythme d’Urgences ? Par l’intelligence du Dr House ? Par les défis relevés par Amelia Shepherd ou Teddy dans Grey’s Anatomy ? Alors la reco du week-end consacrée aux séries médicales est faite pour vous ! Entre Valence, Chicago et Paris, plongez dans le quotidien frénétique ou ubuesque des médecins de Respira, de Chicago Med et de HP !
À l’hôpital public de Joaquín Sorolla de Valence, les médecins se donne corps et âme pour soigner les nombreux patients qui passent la porte de l’établissement de santé. Mais malgré leurs efforts, leurs compétences et leur investissement sans faille, les moyens leur manquent. Une situation insoutenable à laquelle ils décident de remédier en ayant recours à une solution sans appel. Avec sa première saison disponible sur Netflix depuis le 30 août 2024, Respira a su convaincre rapidement le public séduit par le côté réaliste de la série. L’Espagne, mais d’autres pays également, est touchée par une crise sanitaire importante et la fiction créée par Carlos Montero, qui sert également de showrunner, n’élude pas le problème. Emmenée par un casting particulièrement séduisant, composé de Najwa Nimri, Aitana Sánchez-Gijón, Blanca Suárez, Borja Luna et Manu Ríos, la série doit son succès à son rythme très enlevé et sa profonde humanité.
Troisième projet né de la franchise des « Chicago » créé par Dick Wolf, Chicago Med se concentre sur l’équipe médicale du Gaffney Chicago Medical Center, le centre hospitalier d'urgences de Chicago. Très intense, la série propose majoritairement des cas du jour – ou de l’épisode – avec des patients « fil rouge » distillé çà et là. Mais l’atout premier de cette fiction haletante reste sans nul doute son casting avec un trio de personnages forts composé de Sharon Epatha Merkerson, Oliver Platt et Marlyne Barrett, qui interprètent des chefs de service habités par des paradoxes moraux complexifiant considérablement leur tâche d’encadrement. Disponible sur TF1+, la neuvième saison de Chicago Med propose toujours ce savant mélange de défis professionnels, avec notamment des technologies médicales innovantes à appréhender et des maladies émergentes, et d'intrigues personnelles, entre perte douloureuse et relations amoureuses tendues.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (68)
J'ai vraiment cru qu'il était mort, j'en ai chialé !!! J'aurais tellement aimé revoir Cuddy 💔😭 Triste et magnifique closing en même temps. House quitte tout pour vivre les derniers moments de son meilleur ami. C'est si beau. ILS VONT TOUS ME MANQUER ❤️❤️❤️
Et voila la fin d'une série dont j'ai mis le temps à regarder ! L'humour un peu myso d'House pouvait être un peu limite, mais j'ai finalement réussit à faire abstraction. Quel épisode final, sympas le retour des personnes décédée afin de faire avancer l'épisode de son point de vu. J'allais énumérer un par un les docteurs avec qui il a bossé pour dire ce que j'en penses puis... Merde il a bossé avec tellement de gens !! haha La fin de l'éloge funèbre par Wilson ça vaut de l'or ! C'est incroyable. Simuler sa mort pour pouvoir profiter du peu de temps qu'il leur reste avant la mort de Wilson, c'est incroyable de sa part. Chase qui prend le lead c'est très bien ! Le repas avec les deux mères des deux filles de Taub par contre... hahah la merde dans la quelle il est. La grande absente sera Cudy, dommage qu'on ne la voit pas revenir. Le seul personnage qui m'aura globalement déçu, c'est Forman. J'avais fini par m'y faire a son rôle de relou de service, mais une fois devenu Doyen il est vraiment devenu imbuvable. C'est vraiment une season final digne de ce nom. Pas de doute qui plane sur un retour ou un non retour comme on le voit presque systématiquement dans les série de nos jours. Une excellente serie globalement, très peu de moment ou j'me suis dis "meeeh la flemme de la regarder."
J’aurais bien aimé le même avec un peu plus de dynamisme, un peu moins de pesanteur larmoyante, mais c’est très satisfaisant comme final, à la hauteur du sale caractère que House a toujours eu !
J'ai retarde encore plus que certains la fin de cette série. Perso je parlerais pas de cet épisode ni de comment elle se finit. Voilà, elle est juste finie et ça fait toujours quelque chose de finir une série qu'on a suivi depuis le début, comme beaucoup ca ete l'une de mes premières séries qui à lancer mon goût de sériephile. Alors bah voilà, toutes les bonnes choses ont une fin, je retiendrais juste que cette série m'as fais beaucoup rire, que les personnages sont tous attachants, celui de House encore plus et très complexe avec en fond toute une philosophie qui nous aura suivi en 8 saison. Merci pour cette série qui restera gravé dans l'histoire de la télé et dans notre mémoire :)
Une des premières séries que j'ai suivi assidument durant des années mais comme beaucoup je n'osais pas regarder ce dernier épisode et dure dure de dire au revoir à tous ces personnages ...
8 saisons de misanthropie, et accessoirement d'égoïsme très marqué dans sa relation avec Wilson, pour finalement en arriver là...
pas très convaincue par ce final...beaucoup de choses incohérentes ou qui ne tiennent pas la route. Et ce débat de subconscient avec de vieux fantômes pour qu' House n'abandonne pas la partie...Tandis que le feu progresse lentement... trèèèèès lentement. Avant d'accélérer au moment opportun ou plutôt inopportun. Et puis je ne peux m'empêcher de songer au décès de Wilson et à la suite... En même temps en y réfléchissant il ne restait plus que ça pour empêcher son retour. Le flic revenchard, le business angel requin, la desintox, l'hôpital psychiatrique et même la prison n'ont pas pu l'empêcher lol donc bon... Bref très bonne série dont j'ai retardé le visionnage complet. ça fait toujours bizarre quand une bonne série s'arrête, encore plus lorsqu'elle est aussi prenante. Celle-ci va vraiment me manquer :)
Bonne fin pour une bonne série. Cette série me manque beaucoup...
Beaucoup pleuré pour ce dernier épisode ... 2 ans que je l'évitais, car je ne voulais tout simplement pas que la série se finisse. C'est une très jolie fin avec de nombreux retournements de situation. J'ai adoré la scène finale de Foreman. House restera la série que j'ai la plus regardée et représente toute une partie de ma vie. Je suis très émue que tout ça soit fini.
Sympa ce final, House me manquera !
Au final c'était une très bonne série (j'en ai jamais doutée). Voilà voilà c'est fini :-(
Et ça y est House c'est terminé, c'est une série gravé à jamais car c'est une des premières séries que j'ai accrochée donc triste de dire au revoir à House.
Beaucoup pleuré pour ce dernier épisode. C'est dur d'archiver Docteur House après 8 saisons. J'en garde un très bon souvenir. ''Everybody lies.''
La fin n'est pas trop mal. Au revoir Docteur House, un grand merci pour cette excellente série et pour le bon temps passé devant l'écran.
Bon ben fin de la meilleure série de tous les temps ... Par contre, à mon sens, il n'y a que Foreman qui bénéficie d'un clin d'oeil de House pour montrer qu'il est vivant. Chase et Camerone ne ressassent que des souvenirs. Tout comme Tob.
J'avoue être content que se termine la série, 8 saisons c'est déjà bien, et je craignais qu'une neuvième soit de trop. De plus, le dernier épisode clôt parfaitement la série, avec comme toujours un dénouement inattendu (quoique), et un dernier clin d'oeil aux principaux acteurs de la série. A une prochaine fois dans un spin-off, qui sait !
Comment j'aurais trop aimé que ça s'arrête au SMS que Wilson reçoit à l'enterrement...
Voilà c'est fini ... "Enjoy Yourself" ;)
Au revoir House, une excellente série qui s'achève et qui manquera beaucoup au petit écran !
Beau final, que d'émotions pour la fin de House! Très bon épisode, bien balancé, on se souviendra longtemps de l'aventure House :)