Un père et sa fille passent du temps ensemble lorsque la fille insiste pour faire une attraction interdite par la mère. Le père cède, mais mal lui en prend, car il retrouve sa fille inanimée et saignant du nez.
NFS, iono, chimie : le monde hospitalier vous passionne et vous suivez attentivement toutes les fictions qui ont un rapport de près ou de loin à cet environnement. Vous avez été happé par le rythme d’Urgences ? Par l’intelligence du Dr House ? Par les défis relevés par Amelia Shepherd ou Teddy dans Grey’s Anatomy ? Alors la reco du week-end consacrée aux séries médicales est faite pour vous ! Entre Valence, Chicago et Paris, plongez dans le quotidien frénétique ou ubuesque des médecins de Respira, de Chicago Med et de HP !
À l’hôpital public de Joaquín Sorolla de Valence, les médecins se donne corps et âme pour soigner les nombreux patients qui passent la porte de l’établissement de santé. Mais malgré leurs efforts, leurs compétences et leur investissement sans faille, les moyens leur manquent. Une situation insoutenable à laquelle ils décident de remédier en ayant recours à une solution sans appel. Avec sa première saison disponible sur Netflix depuis le 30 août 2024, Respira a su convaincre rapidement le public séduit par le côté réaliste de la série. L’Espagne, mais d’autres pays également, est touchée par une crise sanitaire importante et la fiction créée par Carlos Montero, qui sert également de showrunner, n’élude pas le problème. Emmenée par un casting particulièrement séduisant, composé de Najwa Nimri, Aitana Sánchez-Gijón, Blanca Suárez, Borja Luna et Manu Ríos, la série doit son succès à son rythme très enlevé et sa profonde humanité.
Troisième projet né de la franchise des « Chicago » créé par Dick Wolf, Chicago Med se concentre sur l’équipe médicale du Gaffney Chicago Medical Center, le centre hospitalier d'urgences de Chicago. Très intense, la série propose majoritairement des cas du jour – ou de l’épisode – avec des patients « fil rouge » distillé çà et là. Mais l’atout premier de cette fiction haletante reste sans nul doute son casting avec un trio de personnages forts composé de Sharon Epatha Merkerson, Oliver Platt et Marlyne Barrett, qui interprètent des chefs de service habités par des paradoxes moraux complexifiant considérablement leur tâche d’encadrement. Disponible sur TF1+, la neuvième saison de Chicago Med propose toujours ce savant mélange de défis professionnels, avec notamment des technologies médicales innovantes à appréhender et des maladies émergentes, et d'intrigues personnelles, entre perte douloureuse et relations amoureuses tendues.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (26)
Plus que des collègues, plus que des amis, des FRÈRES ❤️❤️❤️
Excellent, le rapport House toujours là pour son pote Wilson sans s’empêcher de lui faire des crasses, très bonne partie ! La mère médecin qui intègre brièvement l’équipe et sa fille, c’est pas mal, je suis un peu déçu par la fin vaguement banale mais c’est un bon épisode.
L'un des meilleurs épisodes de la série dommage que ça vienne dans une saison moyenne.
Superbe épisode centré sur l'amitié entre Wilson et House ! Et la scène finale est à mourir de rire :D
encore un excellent épisode et la fin est énorme, du House tout craché...
Juste génial l'épisode ! Et la fin, mais ça m'a juste fait mourir de rire x)
J'ai adore... Quel épisode ... On finir la série en beauté !
Le prix du meilleur ami est clairement décerné à House! J'étais toute triste pour lui par contre quand Wilson lui a balancé ses "quatre vérités".. :( Incroyable épisode! Soit il fallait enlever le cas, soit que House y participe. Je sens qu'il aurait pu être bien marrant avec la mère/docteur/chercheuse!
Encore un super épisode avec une chute qu'on ne voit pas venir et qui est juste énorme !
Wilson et House de vrais amis ! House à un énorme cœur sous ses joutes verbales ;-)
Episode juste génial. Très émouvant, et assez dur avec Wilson qui joue juste merveilleusement bien. Le cas n'apportait rien, mais ca permettait au moins de ne pas avoir que du Wilson qui souffre le martyr. La dernière minute apporte de la légèreté. Bref, du bon House ! Et du coup, pas envie que ca finisse :(
j'ai adoré cet épisode ! beaucoup d'émotion et la scène finale est géniale. j'aurai juste préféré ne pas avoir de cas à côté. juste Wilson et House auraient étés parfaits ! hâte de voir comment tout ça va finir.
Wilson prend de la bouteille, le personnage gagne en épaisseur. La séries des photos à la fin fait penser au générique de fin de The Hangover :-) Par contre le mavais cé des choses c'est qu'il ne reste que 3 épisodes :-(
Oh my god!Je viens de lire tous les commentaires, c'est la dernière saison!?!?!?J'avais carrément pas calculé!!!AAAAHHH!!
Du magnifique House!J'étais un peu déçue jusqu'à présent quand au rythme de la saison, mais en un épisode tous mes doutes se sont envolés!J'ai pleuré d'émotion et de rire, c'étais juste parfait!
Très bel épisode. Faut avouer que c'est sombre comme fin de saison mais ça colle a la série. Merci !
Un ep Wilson-House ! MA-GNI-FI-QUE. Par contre j'imagine que le final va être encore + sombre que cet épisode alors en attendant......je prépare les mouchoirs...... En espérant qu'il sera encore meilleur que celui-là !
Magnifique épisode qui annonce probablement une fin de saison et de série très sombre... La scène finale est juste parfaite !
Très bel épisode.
Ce fou rire de fin d'épisode, tout ce pour quoi j'adore House. Le duo fonctionne à merveille, on sent Wilson qui en chie comme jamais (jusqu'aux lèvres gercées...) et s'en est presque beau. J'espère qu'il s'en sortira malgré tout, en tout cas on aura la réponse bientôt ! Sympa aussi de voir Chase mener le groupe des 4 : il décide de visiter l'appartement de la mère (d'ailleurs ce double rôle médecin/parent pose souvent problème quand il arrive), il trouve le diagnostic, s'oppose, bref s'impose ! Voilà qui doit rendre Park toute chose :D