Après une nuit de débauche à Las Vegas, Marty et Clyde manipulent les jumeaux Duskin pour qu'ils les introduisent auprès de Carlson, le patron du Vibrato, un casino concurrent de celui de Pinkus. Jeannie propose à Tamara de passer une journée ensemble au spa, histoire d'évaluer sa rivale. Monica tombe dans les bras de Tess, la baby-sitter lesbienne de Roscoe.
Une petite nouveauté, une sitcom bien classique et une comédie qui vaut le détour, c'est la proposition de visionnage du weekend.
I Love That for You est une comédie romantique créée par Vanessa Bayer et Jeremy Beiler. La série suit une femme nommée Joanna Gold (campée par Bayer) qui rêve de devenir présentatrice de téléachat. Pourquoi ? Car dans sa jeunesse, atteinte d’une leucémie, il s’agissait de la seule émission qui lui vendait du rêve, notamment les segments présentés par Jackie (Molly Shannon). Seulement voilà le hic, alors qu’elle est sur le point de se faire virer après son premier jour de travail, elle sort une carte joker et annonce qu’elle est atteinte de cancer… Branle-bas de combat, tout le monde éprouve de la sympathie pour elle y compris les téléspectateurs et ses chiffres deviennent importants alors il n’est plus question de la licencier. Mais tout son monde va reposer sur ce mensonge puisque si elle était malade enfant, ce n’est plus le cas aujourd’hui… Comment va-t-elle se débrouiller pour se sortir de la situation ?
Bayer nous a habitué à son comique assez physique et parfois un peu décalé, sa dynamique avec Molly Shannon est excellente mais la meilleure surprise reste Jenifer Lewis en patronne stricte qui ne pense qu’à la rentabilité.
Commentaires (2)
Trop évident que la mère allait se faire la nounou/aide-ménagère mais pas mal comme épisode.
De mieux en mieux! Monica, toujours aussi magnifique!