La nouvelle patronne par intérim de Galweather, Julianne Hotschragar, se présente et annonce une nouvelle ère - résolument féministe - après le scandale pour harcèlement sexuel que Jeannie a fait éclater au grand jour. Marty et toute l'équipe ont rendez-vous avec un certain M. Pinkus sans avoir la moindre idée de la société qu'il représente. Tandis que Jeannie, de retour de congés...
Une petite nouveauté, une sitcom bien classique et une comédie qui vaut le détour, c'est la proposition de visionnage du weekend.
I Love That for You est une comédie romantique créée par Vanessa Bayer et Jeremy Beiler. La série suit une femme nommée Joanna Gold (campée par Bayer) qui rêve de devenir présentatrice de téléachat. Pourquoi ? Car dans sa jeunesse, atteinte d’une leucémie, il s’agissait de la seule émission qui lui vendait du rêve, notamment les segments présentés par Jackie (Molly Shannon). Seulement voilà le hic, alors qu’elle est sur le point de se faire virer après son premier jour de travail, elle sort une carte joker et annonce qu’elle est atteinte de cancer… Branle-bas de combat, tout le monde éprouve de la sympathie pour elle y compris les téléspectateurs et ses chiffres deviennent importants alors il n’est plus question de la licencier. Mais tout son monde va reposer sur ce mensonge puisque si elle était malade enfant, ce n’est plus le cas aujourd’hui… Comment va-t-elle se débrouiller pour se sortir de la situation ?
Bayer nous a habitué à son comique assez physique et parfois un peu décalé, sa dynamique avec Molly Shannon est excellente mais la meilleure surprise reste Jenifer Lewis en patronne stricte qui ne pense qu’à la rentabilité.
Commentaires (3)
Le retour de l'équipe! Pour l'instant rien de bien croustillant mais j'espère que ça va monter en gamme au fil des épisodes.
La scène du resto où ils chantent
Retour en douceur pour cette saison 2, les flashbacks sont sympas, j'attends la suite avec impatience...