Claire renouvelle le personnel. Les Shepherd essaient de rallier Doug à leur cause. Jane se fait conseillère quand Mark se retrouve sur la sellette.
La tendance aux adaptations n’est pas près de s’arrêter. On vous parlait récemment de En thérapie sur ARTE ou encore Your Honor sur Canal+, qui sont toutes les deux basées sur des séries israéliennes.
On vous propose un retour aux sources avec quatre séries qui ont inspiré les grosses productions américaines, toutes disponibles sur la plateforme ARTE.tv.
On commence par un monument de l’espionnage, Prisoners of War (titre original Hatufim) qui a été l’inspiration derrière les deux premières saisons de Homeland. Comme beaucoup de séries israéliennes, le concept est d’une efficacité redoutable : deux soldats israéliens sont libérés après 17 ans de captivité et retrouvent une société dans laquelle ils n’ont plus de repères. Alors qu’ils essaient de se réinsérer et de surmonter leurs traumatismes, les services de sécurité israéliens s’interrogent : sont-ils devenus des ennemis du pays pendant leur emprisonnement ?
Commentaires (9)
Ca n'a plus aucune crédibilité à ce stade là ^^"
1 étoile,dommage qu'on ne puisse pas noter les épisodes 0 étoile, je songe d'ailleurs à lancer un post sur le forum pour savoir s'il serait possible de rajouter cette fonctionnalité sur le site.
sans commentaires....
Enfin ça bouge !
Mais quelle g**** !!!! A toi de jouer Doug !
« Doug has a dog ? » 😂
On est plus dans Dallas que dans HoC... le ménage de la fin n’a aucun sens si ce n’est essayer de relancer la pauvreté du scénario...
Je m'y suis perdu pendant 40 min. Heureusement que mes 15 dernières eût été plus simple pour mon cerveau. Dommage pour Hammerschmidt, je l'aimais bien. Et touchant comment il a vu la mort arrivée et la dignité avec laquelle il l'a affrontée.
claire a fait le menage