Frank récolte des soutiens parmi la confrérie des hommes les plus puissants du monde, tandis que Claire s'occupe d'un navire russe en perdition et des menaces de Petrov.
La tendance aux adaptations n’est pas près de s’arrêter. On vous parlait récemment de En thérapie sur ARTE ou encore Your Honor sur Canal+, qui sont toutes les deux basées sur des séries israéliennes.
On vous propose un retour aux sources avec quatre séries qui ont inspiré les grosses productions américaines, toutes disponibles sur la plateforme ARTE.tv.
On commence par un monument de l’espionnage, Prisoners of War (titre original Hatufim) qui a été l’inspiration derrière les deux premières saisons de Homeland. Comme beaucoup de séries israéliennes, le concept est d’une efficacité redoutable : deux soldats israéliens sont libérés après 17 ans de captivité et retrouvent une société dans laquelle ils n’ont plus de repères. Alors qu’ils essaient de se réinsérer et de surmonter leurs traumatismes, les services de sécurité israéliens s’interrogent : sont-ils devenus des ennemis du pays pendant leur emprisonnement ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Petrov est ridicule avec sa barbe,de plus il me gonfle a parler d'un ton traînant comme s'il était foncedé h24...
Le "club de gentlemen" existe : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bohemian_Club
Très très bon et ça manipule,et ça manipule lol
EDIT : J'ai un soucis avec mon application iPhone qui ne me valide pas le visionnage et aussi les commentaires. Du coup je croyais commenter l'épisode 9 effectivement. Désolé...