En pleine confusion, les Russes sont suspectés d'avoir pris une base de recherche américaine en Antarctique. Une fuite dans la presse pourrait causer préjudice à Frank.
La tendance aux adaptations n’est pas près de s’arrêter. On vous parlait récemment de En thérapie sur ARTE ou encore Your Honor sur Canal+, qui sont toutes les deux basées sur des séries israéliennes.
On vous propose un retour aux sources avec quatre séries qui ont inspiré les grosses productions américaines, toutes disponibles sur la plateforme ARTE.tv.
On commence par un monument de l’espionnage, Prisoners of War (titre original Hatufim) qui a été l’inspiration derrière les deux premières saisons de Homeland. Comme beaucoup de séries israéliennes, le concept est d’une efficacité redoutable : deux soldats israéliens sont libérés après 17 ans de captivité et retrouvent une société dans laquelle ils n’ont plus de repères. Alors qu’ils essaient de se réinsérer et de surmonter leurs traumatismes, les services de sécurité israéliens s’interrogent : sont-ils devenus des ennemis du pays pendant leur emprisonnement ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (6)
Tout me parait vraiment trop facile, comme par hasard Conway pète un câble... J'ai l'impression que dans cette série n'importe quel demeuré à la place des underwood pourrait être président à vie... Y'a encore l'histoire avec Claire et le hacker recherché par le FBI... La première intrigue est là depuis la saison 3 elle avance des fois puis on l'oublie puis elle revient... Je ne vois vraiment pas ce que les scénariste veulent faire avec ?! J'ai l'impression que les scénaristes étaient en total impro sur cet épisode c'est trop nimp'
Yates qui s'envoie en l'air au beau millieu de la White House nimp'... Les réactions de Conway sont ridicules,digne d'un morveux qui ferait des caprices.Il a aussi l'air de souffrir de stress post-traumatique, sûrement par rapport à ce qu'il s'est passé lorsqu'il était soldat (d'ailleurs je ne serais pas surpris que l'on apprenne,tôt ou tard,que son histoire de "purple star" soit bidonné...). Quoi qu'il en soit je pense qu'il n'a pas les épaules assez solides pour assurer la présidence du pays le plus puissant de cette planète ( même si le scénario qui se dessine malheureusement,semble être Conway président et Claire vice-présidente..)
Très très bon,tout le monde commence à s’énerver lol
Décevant cet épisode. Je trouve la réaction de Will peu crédible ou en tout cas trop caricaturale à mon goût. J'ai du mal à rentrer dans cette saison je trouve qu'on tourne pas mal en rond.
Ouaip, c'est quand même un peu toujours la même chose :/ J'aime bien le président Russe btw
Le pouvoir monte à la tête ! Et ça touche meme le président Russe :-)