Frank mène une guerre intense contre la terreur pour neutraliser la démonstration de force publique de Conway. Et Tom rejoint Claire sur la route de la campagne...
La tendance aux adaptations n’est pas près de s’arrêter. On vous parlait récemment de En thérapie sur ARTE ou encore Your Honor sur Canal+, qui sont toutes les deux basées sur des séries israéliennes.
On vous propose un retour aux sources avec quatre séries qui ont inspiré les grosses productions américaines, toutes disponibles sur la plateforme ARTE.tv.
On commence par un monument de l’espionnage, Prisoners of War (titre original Hatufim) qui a été l’inspiration derrière les deux premières saisons de Homeland. Comme beaucoup de séries israéliennes, le concept est d’une efficacité redoutable : deux soldats israéliens sont libérés après 17 ans de captivité et retrouvent une société dans laquelle ils n’ont plus de repères. Alors qu’ils essaient de se réinsérer et de surmonter leurs traumatismes, les services de sécurité israéliens s’interrogent : sont-ils devenus des ennemis du pays pendant leur emprisonnement ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
"You're a Motherfucker." "My bad, my bad, you're a motherfucker, Mr president" ah ce bon vieux Freddy, dernière fois qu'on le voit j'imagine, je l'aimais bien 😊
C'est moi ou cet épisode paraît particulièrement lent par rapport à ceux d'avant ? Oo
En lisant les comm' avant de regarder cet épisode,je pensais que la scène finale était un plan à trois entre le couple Underwood et Tom Yates,ce qui n'aurait pas été très innovateur,étant donné qu'une scène du même genre avait déjà eu lieu précédemment entre nos deux tourtereaux et leur bodyguard favori,le regretté Meachum.. (ce qui aurait eu de la gueule,ça aurait été un threesome entre les Underwood et Freddi Hayes,le "king of ribbs"!!^^^) Pour moi la scène final me fait plus penser à un petit-déjeuner partager entre deux parents et leur fiston ;-)
Très bon mais aussi tres lent...la scène finale mdr quoi
Cette scène finale tous les 3 mdr... Dommage que la relation Freddy Frank soit devenue pourrie mais au moins Freddy reste règlo !
Etrange de triangle qui se met en place
Cette histoire de moteur de recherche, le rendez vous secret à la Maison Blanche et tout, ça n'a ni queue ni tête depuis le début. C'est juste pour justifier LeAnn qu'on nous avait vendu comme la nouvelle Remy Danton et qui en fait ne fait rien du tout.
Au delà du mariage : check !
Ça fait longtemps que Claire et Franck ne se touchent plus mais là c'est particulier ^^ et Franck n'a pas de compensation à ce niveau là...
Oula ça sent mauvais pour Frank!
No limite, ça défini bien ce couple
"Ménage à trois"
Outch la scène de fin, magistral.
" Frank est juste un escroc pas un meurtrier " Hum... Are you sure about that?
La scène finale pas embarrassante pour un sou ! ^^