Alors que Frank cherche à contrer ceux qui menacent sa candidature, Claire se met à douter de leur plan. D'autant qu'il lui faut prendre une décision douloureuse concernant sa mère...
La tendance aux adaptations n’est pas près de s’arrêter. On vous parlait récemment de En thérapie sur ARTE ou encore Your Honor sur Canal+, qui sont toutes les deux basées sur des séries israéliennes.
On vous propose un retour aux sources avec quatre séries qui ont inspiré les grosses productions américaines, toutes disponibles sur la plateforme ARTE.tv.
On commence par un monument de l’espionnage, Prisoners of War (titre original Hatufim) qui a été l’inspiration derrière les deux premières saisons de Homeland. Comme beaucoup de séries israéliennes, le concept est d’une efficacité redoutable : deux soldats israéliens sont libérés après 17 ans de captivité et retrouvent une société dans laquelle ils n’ont plus de repères. Alors qu’ils essaient de se réinsérer et de surmonter leurs traumatismes, les services de sécurité israéliens s’interrogent : sont-ils devenus des ennemis du pays pendant leur emprisonnement ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (30)
J'ai vraiment cru que Franck allait tuer Cathy, ce qui fait que je met 4 étoiles et non 3 ^^ C'était cool qu'enfin quelqu'un tienne tête à Franck, avec toutes les casseroles qu'il a au cul fallait que ça arrive... Mais dommage qu'elle cède si vite :/ Sinon côté "plus belle la vie" le couple s améliore est tout va bien de ce côté, Claire n'a plus envie de divorcer comme ce fut le cas 3 ou 4 fois auparavant...
Et sinon on voit bien entendu arriver la trahison future de Claire,qui fera sans doute la course à la présidentielle contre son mari!!! (tellement téléphoné... :-(. )
On la voyait venir la petite baise consolatrice de deuil....;-). Le coup de pression,que dis-je??? LES MENACES DE MORT qu'à proférer Underwood lors de son entrevue avec Durant sont abjectes, c'est décidément vraiment la pire des ordures ce mec, c'est d'ailleurs pour ça qu'il s'entends si bien avec Douglas Stamper,car il est tout aussi pourri.. Sinon ya vraiment qu'au cinoch qu'on voit de tel scénario hein,le bonhomme président,la bonne femme vice président....
Magnifique !! Cette épisode pourrait être un final season !!!
Très bon avec des scènes ultra prenante et triste pour la Maman de Claire...
Wahou, quelle stratégie et quels tours de passe-passe pour en arriver là. The dream team is back!
Cet épisode mérite un 5. C'est du grand art !
Toujours aussi bien écrit, toujours aussi bien pensé, toujours aussi prenant, les personnages toujours aussi bien développé ! Par contre et c'est juste ma propre opinion mais le discours, perso je l'ai trouver à chier ! Je vois une personnalité politique publique, même si c'est la First Lady, euh perso je pleure pas dans les chaumières et je me dis juste qu'elle profite de la mort de sa mère pour remporter ce poste (ce qui est bien montré) mais je m'attendais à mieux puisqu'on parle des Underwood, ceux qu'on nous montre comme plus rusé que tout le monde alors que la on nous pond un discours que n'importe qui pourrait faire quoi.. Et puis autre point, même si ca fais parti de la série et que c'est malin et que ca s'inscrit dans une stratégie mais le combo Underwood en candidat et Underwood en colistier, je vois ca en vrai, je me dis : si ca, ca pue pas le traquenard politique à la limite de la dictature.. ! Comme si Carla Bruni ou Julie Gayet devenait Premier Ministre quoi.. Moyen moyen quand même.
Claire cette catin.
La scène avec Cathy, j'ai fait un gros "WHAT." alors que je prenais le train, haha ! :D
Le discours était naze et franchement ce scénario... En trois épisodes on va d'un truc qui paraît quasiment impossible et de Frank et Claire qui se détestent et sont prêts à tout pour se mettre des bâtons dans les roues à ce dénouement mièvre au possible. Je pense que je suis le seul à avoir été déçu et du coup je vais me prendre une tonne de -1...
Mais quel épisode !!! Rien ne se perd… et en attendant la petite enquête en sous marin continue. Ça va être énorme quand ça va exploser !
"Speech of her life" :)
Ça chauffe pour les Underwood... Grande chute ou coup de théâtre à venir... Je mise sur le coup de théâtre ^^
Netflix kill the game ! Oo
Mais quel épisode! Quel duo! Comment profiter au maximum des évènements, même les plus tragiques!
Cathy dans les cordes, j'ai adoré. Par contre, moi qui espérais que cette saison aille jusqu'au bout de l'élection, ça semble court pour bien traiter ça en trois épisodes. Surtout que derrière, Tom qui enquête en sous-marin avec Dunbar et Remy, ça ne promet pas que du bon.
Magnifique! Kevin Spacey simplement magistral.
Épisode incroyable !
:-O