Heather Dunbar frappe là où ça fait mal, forçant Claire à affronter ses pires craintes. Le fossé entre Frank et Claire se creuse.
La tendance aux adaptations n’est pas près de s’arrêter. On vous parlait récemment de En thérapie sur ARTE ou encore Your Honor sur Canal+, qui sont toutes les deux basées sur des séries israéliennes.
On vous propose un retour aux sources avec quatre séries qui ont inspiré les grosses productions américaines, toutes disponibles sur la plateforme ARTE.tv.
On commence par un monument de l’espionnage, Prisoners of War (titre original Hatufim) qui a été l’inspiration derrière les deux premières saisons de Homeland. Comme beaucoup de séries israéliennes, le concept est d’une efficacité redoutable : deux soldats israéliens sont libérés après 17 ans de captivité et retrouvent une société dans laquelle ils n’ont plus de repères. Alors qu’ils essaient de se réinsérer et de surmonter leurs traumatismes, les services de sécurité israéliens s’interrogent : sont-ils devenus des ennemis du pays pendant leur emprisonnement ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
Cette fin est "trop facile" pour les Underwood selon moi. Encore une fois j'ai l'impression que les autres sont tous des agneaux dociles à côté de Frank et Claire... Et Claire qui joue encore la femme qui a besoin d'amour et le "attention le couple va craquer" qui apparait à chaque fin de saison ça devient lassant -_-
Doug de retour dans la partie, ça fait plaisir,et c'est amplement mérité ;-)))
Excellent,le final de cette saison promet 💙
Je ne sais pas pourquoi, j'ai beaucoup apprécié cet épisode, il avait un truc en plus par rapport aux autres. Peut-être est-ce le retour de Doug qui me ravit ? (enfiiiin !!) Et la fin : j'ai jamais eu autant envie de voir l'épisode suivant.
Un des meilleurs épisodes de cette série si ce n'est le meilleur. Que de retournements et de tension. Épisode quasiment parfait !
Claire va-t-elle se présenter à la présidence?
Go fuck yourself
Doug, au top! Mais alors, que se sont-ils cachés?
Pas le meilleur épisode mais en terme de fond mais la forme est bien, le couple Underwood pourrait bien imploser de l'intérieur et non par quelque chose de l'extérieur, chose qu'ils réussissaient brillamment auparavant. Doug reviens dans la partie, enfin ! J'aimais bien Seth et le fait que les 3 soient réunis, Seth, Danton et Underwood mais la sans Danton qui se retire totalement et Doug qui reviens, le duo qui fonctionne a merveille, les autres ont du soucis a se faire. A moins que comme dit plus haut, ce soit Claire qui fasse tout exploser..
Pas fan de cette saison
I've made mistakes. I've fallen down more than once, and you've always been there to pick me up. But you've been falling down for the past year, too, and you need someone to pick you up this time.
La dream team est de retour : Francis & Doug ! Par contre je pense que Claire n'est pas "seule". Le discours de la mère dans l'Iowa à du faire écho chez elle. Mais la bombe qu'elle lâche à la fin n'augure rien de bon pour Francis.
Excellent épisode ! Dunbar met enfin les mains dans le cambouis et tente de salir Claire, très populaire. Cette dernière rencontre une dissidente, mère au foyer au bord de la crise de nerf qui se confie à la Première Dame en campagne: un monologue osé et génial ! Tandis que Remy semble quitter (temporairement/définitivement) la politique, Doug revient dans la partie (il était temps), choisit son camp et prouve sa loyauté. Yates livre le premier chapitre de son livre, finalement consacré au couple Underwood. Cela n'est pas du goût de Frank qui met un terme à sa relation avec l'écrivain. Claire semble plus dubitative (espérons que le Président change d'avis car Yates pourrait lui faire gagner l'élection grâce à son livre...). Claire craque. Frank est féroce : "Go Fuck Yourself !" Culte.
Et le Go Fuck yourself magique
Enfin le Come-back de Doug!!
"Go fuck yourself! Christ, that felt good"
Yeah Doug is back !
Doug is back In The team !