Lorsqu'un ouragan menace une zone plus grande que la côte Est, Frank doit faire un choix difficile.
La tendance aux adaptations n’est pas près de s’arrêter. On vous parlait récemment de En thérapie sur ARTE ou encore Your Honor sur Canal+, qui sont toutes les deux basées sur des séries israéliennes.
On vous propose un retour aux sources avec quatre séries qui ont inspiré les grosses productions américaines, toutes disponibles sur la plateforme ARTE.tv.
On commence par un monument de l’espionnage, Prisoners of War (titre original Hatufim) qui a été l’inspiration derrière les deux premières saisons de Homeland. Comme beaucoup de séries israéliennes, le concept est d’une efficacité redoutable : deux soldats israéliens sont libérés après 17 ans de captivité et retrouvent une société dans laquelle ils n’ont plus de repères. Alors qu’ils essaient de se réinsérer et de surmonter leurs traumatismes, les services de sécurité israéliens s’interrogent : sont-ils devenus des ennemis du pays pendant leur emprisonnement ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (10)
La fin est rigolote ^^ Ca y est on a enfin un couple réaliste parce que Claire qui s'émeut à cause du suicide d'une personne et Franck qui se confie à un écrivain alors qu'il est capable d'assassiner une journaliste de sang froid c'était pas crédible du tout
Très bon et j'ai bien aimé tout le suspens de l'ouragan...
Ça m'a fait plaisir de revoir Freddy, j'adore sa voix! Frank se lance vraiment cette fois-ci, ça va être chaud.
Aaah c'était sûr pour l'ouragan! Et enfin l'annonce qu'on attendait tous... Underwood se lance dans la course présidentielle! N'empêche, Frank est un personnage auquel je me suis attaché, donc j'aimerais qu'il gagne à nouveau, mais d'un côté Dunbar ferait une très bonne présidente je pense! Puis pour Doug, je pense qu'il fait tout ça pour revenir auprès de Frank, en faisant capoter la campagne de Dunbar par exemple..
Doug, franchement je ne sais pas du tout ce qu'il fait. Avec qui il est vraiment. Sinon, j'hallucine de voir que tout est question d'argent avec cet ouragan. De devoir débloquer autant pour prévoir les secours, çà me choque.
J'étais persuadé que Francis faisait tout ça pour présenter sa femme. Mais ça ne m'étonne pas de lui.
Frank le Tyran croit en l'impossible mais se montre raisonnable. Encore un bon chapitre. Souhaitons que l'ouragan prophétisé par le Dragon se matérialise pour notre plus grand plaisir.
Bizarre le timing. Comme la vague impression que qqch diffère des autres épisodes, mais je n'arrive pas à trouver, chgt réalisateur, de scenariste, saut dans le temps de plusieurs mois? Je trouve aussi que lorsque Underwood nous parle n'a pas le même impact sur moi. Sentiment étrange à la fin.