Claire contourne la Russie à l'ONU. Frank tente de contrer un adversaire potentiel et se retrouve face à une puissance supérieure.
La tendance aux adaptations n’est pas près de s’arrêter. On vous parlait récemment de En thérapie sur ARTE ou encore Your Honor sur Canal+, qui sont toutes les deux basées sur des séries israéliennes.
On vous propose un retour aux sources avec quatre séries qui ont inspiré les grosses productions américaines, toutes disponibles sur la plateforme ARTE.tv.
On commence par un monument de l’espionnage, Prisoners of War (titre original Hatufim) qui a été l’inspiration derrière les deux premières saisons de Homeland. Comme beaucoup de séries israéliennes, le concept est d’une efficacité redoutable : deux soldats israéliens sont libérés après 17 ans de captivité et retrouvent une société dans laquelle ils n’ont plus de repères. Alors qu’ils essaient de se réinsérer et de surmonter leurs traumatismes, les services de sécurité israéliens s’interrogent : sont-ils devenus des ennemis du pays pendant leur emprisonnement ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (19)
Bien joué Doug, c'est ce qu'il avait de mieux à faire car l'autre n'avais apparemment pas l'intention de le réintégrer dans son équipe.En tout cas j'ai hâte de voir sa réaction quand il l'apprendra !!^^^
Très bon...à mon avis la candidate à la présidentielle va être redoutable...
J'aime la façon dont Francis arrive toujours à se relever après une défaite : il réfléchi, se remet en question et change d'angle d'attaque. Voyons voir comment il va s'en sortir avec la candidature de Miss Dunbar.
Une fin... inattendue! Sympa ce petit clin d'oeil à Borgia également!
4ème épisode et je m'ennuie. J'espère que Francis va reprendre du poil de la bête car il s’encroûte à être président.
Excellente fin !
La scène finale est d'une intensité ! Incroyable ! Connaissant l'Amérique puritaine, cette fin d'épisode est juste ÉNORME ! Magnifique.
L'évêque, pape dans Borgias! Beau petit clin d'œil!
Oh mais quelle dernière scène !!!
Bonjour Évêque Rawls.
La symbolique dégagée par cet épisode est-elle supérieure à celle du précédent sur la Russie? J'avoue que je dois réfléchir avant de me répondre a moi même pour être sur de ne pas me mentir... Cette scène finale pour les américains si croyants a du faire parler d'elle à coup sur. Cette série est vraiment phénoménale!
Bon voire très bon épisode qui conclue le premier acte de cette troisième saison. Les enjeux politiques de la saison sont posés : Amworks, les élections présidentielles et la question du Moyen-Orient qui oppose les EU à la Russie avec la participation ou non de l’ONU. Après l'hommage rendu à son père lors de la scène d'ouverture de season premiere, Frank honore le Christ et jouit finalement de l’oreille de Dieu. En tentant de respecter les deux règles (aimer son Créateur et aimer son prochain) ou hésiter entre sauver et/ou tuer l'humanité, Francis fait preuve de miséricorde (et de faiblesse politique) qui pourrait lui coûter cher. Nous ne l’y reprendrons plus. Un nouveau joueur s’invite à table et s’inscrit au menu d’Underwood. Le premier twist de l’épisode concernant Dunbar est prévisible, le second consacré à Doug est excellent. Après neuf mois sur la touche, Stamper souhaite rejoindre la partie et rebattre les cartes, même si nous ne savons pas encore quel jeu il joue : loyauté ou traîtrise. Ayla Sayyad devient persona non grata pour avoir manqué de respect au POTUS et la traque de Rachel s’intensifie. Une troisième saison solide et passionnante.
Frank qui crache sur jesus ! Grand moment !
Lors de l'enterrement des 3 soldats, arrrhhhh !!! Twisty en prêtre !!! Eh ben non c'est John Doman. Bien vu @Axel.
Si quelqu'un comprend pourquoi Jackie Sharp est de nouveau dans l'équipe d'Underwood, je prends les explications! Il me semblait qu'elle était pissed of parce qu'elle n'avait pas été nommée VP (d'où son ralliement aux autres têtes du parti pour que FU ne soit pas candidat + le leak à la journaliste)...
Et ce vieux John Doman (aka Bill Rawls in The Wire) qui fait une chtite visite. Ça fait plaisir !
"Love ? That's what you're selling ? Well, I don't buy it."
Franck qui crache sur le visage de jésus