Frank Underwood déploie des trésors d'ingéniosité pour convaincre le Président de construire le pont. Mais cette décision risque de le mettre dans une position inconfortable aussi bien vis-à-vis de Claire que de ses collaborateurs. Ne comprenant pas l'insistance du vice-président, Linda Vasquez se montre réticente et voit ce projet d'un mauvais oeil. Acculé, Raymond Tusk profère des menaces qui ne sont pas que de vains mots...
La tendance aux adaptations n’est pas près de s’arrêter. On vous parlait récemment de En thérapie sur ARTE ou encore Your Honor sur Canal+, qui sont toutes les deux basées sur des séries israéliennes.
On vous propose un retour aux sources avec quatre séries qui ont inspiré les grosses productions américaines, toutes disponibles sur la plateforme ARTE.tv.
On commence par un monument de l’espionnage, Prisoners of War (titre original Hatufim) qui a été l’inspiration derrière les deux premières saisons de Homeland. Comme beaucoup de séries israéliennes, le concept est d’une efficacité redoutable : deux soldats israéliens sont libérés après 17 ans de captivité et retrouvent une société dans laquelle ils n’ont plus de repères. Alors qu’ils essaient de se réinsérer et de surmonter leurs traumatismes, les services de sécurité israéliens s’interrogent : sont-ils devenus des ennemis du pays pendant leur emprisonnement ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (14)
ce moment se malaise quand Rachel Posner chante^^^juste avant de jouer à broute-minou!!!
Pour celleux qui se demandent de qui est le portrait que les autochtones demandent de décrocher au début de l'épisode : https://fr.wikipedia.org/wiki/Andrew_Jackson
excellent,ça va partir en vrille tout ça :D
Jackie va se faire manger par un Rémy Danton.. ça pue pour les démocrates ça quand même. La réplique du jour est attribué a Frank pour son : "Les chiens sont tellement prévisibles"... Cette phrase en dit long, l'imbroglio continue et d'autant plus avec l'article qui sort. La fin de saison approche..
Frank refuse de se coucher et offre au canidé une belle pièce de boucher. Un épisode rafraîchissant !
Oulala tusk fait des siennes
OMG! Les hostilités sont lancé! Ahah j'adore!
Le coup du steak dans la piscine et du chien et leur prévisibilité. Remi est très fort aussi dans son genre. Tusk fait son dernier faux pas, c'est sûr !
Dogs are so predictable, la réplique efficace encore une fois, lors de l'excellente scène autour de la piscine. La fin de l'épisode, me rappelle, mais en plus soft un article récent de closer. #HommeAuCasqueDeMoto.
Génial. le Cliff promet de très bon truc pour la suite
La scène de la piscine est juste culte ! Le final promet du lourd pour la suite ! Cette série est d'une puissance !!
ho ! impossible de faire une pause mtn, j'en chaîne viiiite !
OMG la dernière minute est "Magic" ! Tout est dans le regard de Frank !