Entre Frank Underwood et Raymond Tusk, la guerre est officiellement déclarée. Mais entre Underwood et le couple présidentiel, la complicité est, à l'inverse, grandissante. Frank entre de plus en plus dans l'intimité des Walker tandis que Claire se montre, elle aussi, influente. Stamper, de son côté, peine à maîtriser ses sentiments alors même que les négociations avec Feng requièrent la plus grande vigilance...
La tendance aux adaptations n’est pas près de s’arrêter. On vous parlait récemment de En thérapie sur ARTE ou encore Your Honor sur Canal+, qui sont toutes les deux basées sur des séries israéliennes.
On vous propose un retour aux sources avec quatre séries qui ont inspiré les grosses productions américaines, toutes disponibles sur la plateforme ARTE.tv.
On commence par un monument de l’espionnage, Prisoners of War (titre original Hatufim) qui a été l’inspiration derrière les deux premières saisons de Homeland. Comme beaucoup de séries israéliennes, le concept est d’une efficacité redoutable : deux soldats israéliens sont libérés après 17 ans de captivité et retrouvent une société dans laquelle ils n’ont plus de repères. Alors qu’ils essaient de se réinsérer et de surmonter leurs traumatismes, les services de sécurité israéliens s’interrogent : sont-ils devenus des ennemis du pays pendant leur emprisonnement ?
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2024 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (16)
Jackie Sharp a les hormones qui la titillent apparemment.....^^^^^
excellent episode je n'ai po vu le temps passer.... quel maguouilleur ce Franck
La pauvre Cristina, elle qui n'a rien demandé xD Je le sens quand même pas trop ce Seth..
Toujours aussi parfait, toujours aussi tordu, toujours aussi diabolique. Frank trouve de la résistance en la personne de Dan mais aussi par Tusk. Seulement, ces deux-la qui pensent affaiblir l'animal, ne fait que le renforcer. Le retour de bâton va être sévère pour eux..
Une saison à consommer sans modération !
Francis, un vicieux président qui vous veut du bien. L'appétit vient en mangeant et les Walker sont au menu des réjouissances des Underwood tandis que Lanagin et Tusk jouent les plats de résistance. Un épisode appétissant ! La seconde partie de saison promet d'être succulente.
Très bon épisode, Franck se bat sur plusieurs fronts avec l'affaire des dons et sa tentative de se rapprocher (et saboter ?) le couple du président.
Lool la fin! Enfin quelqu'un qui tiens tête a Frank ! J l'attendais celle la
Le couple Underwood qui cherche les failles dans le couple présidentiel. Et surtout Frank qui sent tout venir Il est très fort !
Cette saison ne cesse de m'épater !
Que c'est bon d'entendre quelqu'un dire non à Frank ! Merci Dan. Je trouve ça intéressant ce parallèle, qu'il lui explique que rien ne vaut l'argent alors qu'une des plus célèbres phrases de Frank c'est "Money is the Mc-mansion in Sarasota that starts falling apart after 10 years. Power is the old stone building that stands for centuries." J'ai l'impression que le personnage de Frank est bien plus antipathique que dans la saison une. Avant on avait envie de voir ses ambitions se réaliser et ses tours de manipulation fonctionner, il est clairement passer dans une autre catégorie. Mais ça ne dégrade pas le personnage. Au contraire, on adore le détester.
F.Underwood avait deviné les manigances du nouvel conseiller de sa femme. Bien vu! Et le couple Underwood devine encore, les points faibles de leur allié, ici le couple présidentiel, pour mieux les manipuler. Je ne voudrai vraiment pas les avoir dans mon entourage!
C'est vrai que Jackie a l'air de tranquillement tisser sa toile, elle pourrait bien être l'un des "black spots".
Je vois bien la nouvelle whip ( Jackie ) devenir une futur FU, et lui faire un coup bas plus tard dans la saison. Sinon épisode comme tous les autres, parfait. Des épisodes où on ne voit pas le temps passé.
Très bon épisode... RAS comme d'habitude.